Games of thrones

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Games of thrones

Message par Thelmak »

Hum, j'ai plutôt bien aimé les piliers de la terre. Mais bon faut avoir que Games of Thrones (à voir en vost bien entendu) c'est quelque chose !
C'est pas ces séries britanniques que je méprise au plus haut point ! Je parle de Robin des Bois and co. Quand à Legend of the Seeker n'a de "Légendaire" que le nom x).
Bref, à ceux qui n'ont pas encore vu/lu Games of Thrones, jetez vous dessus !
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Games of thrones

Message par Ablaze »

Alyhnoa, pour les avoir lu en francais et en anglais, je peux te dire que c'est autant déprimant/réjouissant de voir qu'il te reste 8 bouquins à lire que de voir que t'en est à la page 500 et que t'es pas à la moitié du volume xD Mais c'est quand même mieux en anglais ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Games of thrones

Message par Willy Folkhor »

Alyhnoa a écrit :je voulais lire les bouquins d'abord, mais en francais il y en a trop ( mais pourquoi ont ils fait ca ???? )
Une nouvelle édition a commencé à sortir en janvier 2010. A priori, il y aura moins de tomes (6 ?). Mais tout n'est pas encore édité.

Quelqu'un a suivi les diverses éditions ?
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Games of thrones

Message par Lazuli »

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais ils ont éditer "Le trône de fer, l'intégrale"

Il y a quatre tomes et ca regroupent les petits tomes de 1 à 12.

Je recommande aussi cette série video !

Quand j'ai vu que je devais attendre un an avant la saison 2, j'ai déprimé !

Un site sympa, gare au spoil : http://www.lagardedenuit.com/
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Alyhnoa
Messages : 25
Enregistré le : 11 avr. 2010, 13:19

Re: Games of thrones

Message par Alyhnoa »

Thelmak a écrit :Hum, j'ai plutôt bien aimé les piliers de la terre.
J'ai adore le bouquin, et pour ma part, la serie n'etait que tres surfaite, allait trio vite, et je me suis demande comment qulqu'un qui n'a pas lu le livre pourrait tout comprendre... Je ne veux pas completement demolir la serie, mais il m'a semble qu'il auraient pu BEAUCOUP mieux faire...
Ablaze a écrit :Alyhnoa, pour les avoir lu en francais et en anglais, je peux te dire que c'est autant déprimant/réjouissant de voir qu'il te reste 8 bouquins à lire que de voir que t'en est à la page 500 et que t'es pas à la moitié du volume xD Mais c'est quand même mieux en anglais ^^
Je te dirais quand j'en serais a la page 500 he he he... Mais un gros bouquin, ca se range mieux dans un sac de voyage que douze volumes...
Lazuli a écrit :Il y a quatre tomes et ca regroupent les petits tomes de 1 à 12.
Tu connais le nom de l'edition ? ( je crois que je vais me remettre a faire des lettres au pere noel :mrgreen:
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: Games of thrones

Message par Willy Folkhor »

C'est chez "J'ai lu" et le titre est "Le Trône de fer, L'Intégrale". 4 pavés d'environ 1000 pages pièce. Je ne savais pas que c'était complet... Je vais m'y mettre, tiens...

http://www.amazon.fr/Tr%C3%B4ne-fer-lIn ... 290019437/
Avatar du membre
Alyhnoa
Messages : 25
Enregistré le : 11 avr. 2010, 13:19

Re: Games of thrones

Message par Alyhnoa »

Willy Folkhor.... Je t'aime toi !!!
Répondre