Demande d'intervention du SGMJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Darien
150

Demande d'intervention du SGMJ

Message par Darien »

Peuplade, peuplade,

En allant consulter pour la première fois depuis des mois mon fichier de PPA, je me rends compte que beaucoup d'entre vous utilisaient ce medium pour me faire vos doléances.

Je suis absolument désolé de ne jamais y avoir répondu puisque je ne consulte jamais ce fichier. En effet, toute demande HJ doit théoriquement passer par e-mail (sauf si votre MJ préfère que ça passe par PPA, mais dans ce cas c'est à lui de vous le préciser) et comme mon poste n'implique aucune demande EJ, vous comprendrez que je ne consultais plus mes PPAs depuis la fin de ma gestion brumoise.

Ainsi donc je vais essayer de répondre aux dernières demandes faites par PPA, mais dans le cas où je vous ai oublié, veuillez me relancer par e-mail, merci !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
leoctania
PJ de l'année 2011

Re: Demande d'intervention du SGMJ

Message par leoctania »

Et personne n'a râlé contre ton manque de réactivité ? Rah tout se perd sur ce jeu ! ;)
Darien
150

Message par Darien »

Je t'avoue que c'est exactement la chose qui m'a le plus étonné en allant consulter mes PPAs en attente ^^
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Tireas

Message par Tireas »

Il faut dire que, quand on t'envoie un courriel avec le MJ concerné en copie, le MJ réagit très vite !!!!!
:D
Scions, scions, scions du bois
Pour la mè-re pour la mè-re
Scions, scions, scions du bois
Pour la mè-re Nicolas!
Répondre