Est-ce qu'il pourrait y avoir un indicateur de l'état de disponibilité des MJs ? Il y en a qui sont en vacance, moins disponible, plus la etc..
Pour savoir ça, il faut aller fouiller des les différents forum et c'est pas toujours facile.
L'indicateur pourrait être simplement un petit icône à côté du nom de chaque MJ modifiable par les MJs via l'admin.
État des MJs
Re: État des MJs
Ça a déjà été demandé, mais pour une raison que j'ignore ce n’était pas encore possible jusqu'à présent. Ce doit cependant être en bonne place sur la todo list.
Par ailleurs du coup je prend sur moi pour faire un post global sur le forum, en annonce, qui sera édité au fur et à mesure jusqu'à ce que quelque chose de plus automatique soit programmé.
Par ailleurs du coup je prend sur moi pour faire un post global sur le forum, en annonce, qui sera édité au fur et à mesure jusqu'à ce que quelque chose de plus automatique soit programmé.
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
Le truc c'est que bien souvent les MJs pas dispo, on ne le sait qu'après ^^
Sinon je pense que la meilleure solution est celle proposée par Calypso : avoir un post en annonce sur le forum qui sera édité au fur et à mesure pour indiquer cette information.
Sinon je pense que la meilleure solution est celle proposée par Calypso : avoir un post en annonce sur le forum qui sera édité au fur et à mesure pour indiquer cette information.
Merci Calypso, je tiendrai ce post à jour.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Merci pour la création de ce post et son intendance.
Un post sur le forum c'est parfait, tant que l'info est centralisée