Bon, le sujet indique la teneur du post, je recherches des joueurs de PNJs. Je propose les PNJS suivants:
- un garde de brumevent, wilfried, chargé de tenir la porte. nécessite très peu de temps par jour, par contre, une bonne réactivité est un plus, comme il s'agit de faire entrer ou de refuser l'entrée.
- un PNJ un peu plus costaud, chargé d'accompagner les noobs et de les aider. Là encore, la charge de travail n'est pas énorme, quoiqu'il faille pouvoir s'adapter au jeu du PJ que l'on aide, mais de façon globale, la charge n'est pas monstrueuse, loin de là.
- Un PNJ plus important, PNJ transfo: je demande là des joueurs impliqués et motivés, capables de créer du jeu et à la plume particulière, étant donné le caractère un peu spécial du PNJ
- un PNJ Tavernier, qui nécessite peu de temps par jour mais généralement une bonne réactivité. là encore, il faut un joueur ayant de préférence un peu d'expérience, les taverniers étant des ¨PNJs un peu particuliers. Cependant, un joueur peu expérimenté mais avec beaucoup de motivation peut très bien avoir le PNJ

Voila voila, si vous avez des questions ou pour demander les PNJs, je préférerais que vous m'écriviez sur ma boite mail, que je consulte souvent, plutot que via les mp du forum, que je consulte rarement.
D'avance, merci à ceux qui se présenteront, et que le journée vous soit bien bonne.
Naiquaux.