Absence JOB

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Addra
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 15:45

Absence JOB

Message par Addra »

HJ: Hello, je pars en séminaire pour le travail pendant 3 jour. Je n'aurais pas internet sur place mais avec mon smartphone je pense pouvoir poster. Désolé donc si suis un peu long pour réponde ;)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Absence JOB

Message par Calypso »

La prochaine fois, dis le aux personnes concernées directement via leur FA ;)
Par ailleurs, tu peux poster sur le forum avec le pseudo "Job" si tu choisis Job comme identité principale sur ton tableau de bord (la petite étoile).
A bientôt
Job
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:00

Re: Absence JOB

Message par Job »

Je l'avais aussi fait via le FA :) et merci pour l'astuce :)
Job
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:00

Re: Absence JOB

Message par Job »

Je pars en séminaire pour 5 jour. J'essaierais de poster via mon mobile mais je ne peux promettre rien ;).

A bientôt.
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: Absence JOB

Message par Till Vertepipe »

Ahhhh non je reviens juste à Boisdoré, attend que je vienne te dire que...que j'ai rien pour toi. :mrgreen:
Job
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:00

Re: Absence JOB

Message par Job »

Hello, en ce moment je n ai pas ete tres actif et je m en excuse. j ai choppé une grippe la semaine derniere qui m a bien rendu KO. Cette semaine, ma femme, ma fille et moi sommes en vacances loin de chez nous et j ai donc commen seul moyen de com mon fidele samsung 551. Je ferais donc au mieux mais ne vous inquietez pas si les reponses sont longues. a bientot :)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Absence JOB

Message par Calypso »

Nouveau joueur pour Job, merci pour votre compréhension si jamais ya des couac !
Répondre