Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et vos P

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Ock »

Mais comment c'était si dur de ne pas y mettre un grain de sel !

OMG mais tous les ans il nous en fait voir de terrible ! Mais le plus drôle, c'est le sérieux de certains, enfin drôle, ça donne presque envie de pleurer !

GG Genma t'es trop une star !
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Ablaze »

Ben ce qui est triste c'est que ça ait pu paraître plausible à certains, ça prouve à quel point les PJs manquent de confiance en ce que font les MJs... Bon OK je suis souvent là à gueuler pour tout un tas de trucs (enfin souvent les même trucs en fait) mais pour une fois je voudrais quand même remercier toute l'équipe des Meujeus pour l'ensemble de leurs tâches pas toujours aussi amusantes qu'elles devraient l'être, et pour essayer sans relâche de rendre ce jeu encore plus cool qu'il l'est (et il l'est!^^).

Pour revenir au sujet, je tiens à me la péter un peu d'avoir été le prems à lire et percer à jour ce poisson (si si, lisez mon message entre les lignes^^)! 8-) (Non, j'avais rien d'autre à foutre à 3h du mat'! )
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Oveliane
Messages : 102
Enregistré le : 08 août 2010, 13:23

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Oveliane »

Rien que le combo titre + date permet de comprendre qu'il s'agissait d'un poisson. Pas besoin de lire le sujet pour ca :p

Cela dit, c'est bien marrant de voir certains qui se sont demandé si c'était serieux. ^^
Malérion Estevus
Messages : 27
Enregistré le : 22 déc. 2011, 18:18

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Malérion Estevus »

Ça c'est de l'humour de Mj ! Bande de joyeux drille ! :D Force est d'admettre que c'était drôle quand même. ^^
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Max Pedipoil »

Le problème c'est que tous les ans on y a droit. L'année prochaine il faudrait être plus subtil avec quelque chose IJ :-)
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Sekuan Na Akindo »

Mais c'est prévu, si j'en croit la rumeur: Il parait que des MJ pervers vont intervertir la taille des habitants de Boisdoré et ceux de Brumevent ...
Mais chuut, moi, j'dis ça, j'dis rien..
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Répondre