Easter Egg
Modérateur : MJs
-
- Lion Souriant
Re: Easter Egg
Marrant !! J'avais l'air d'un crétin au boulot,à défoncer mon clavier, mais y'a pas à dire, odc ça défoule! ^^
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Moi pour trouver j'ai dû regarder le code source et trouver la fonction easter egg de Rium ^^ En tout cas j'ai fait 800 points, qui dit mieux? :p
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
-
J'aime pas le flash ! 

-
- Lion Souriant
C'est une escroquerie!! je suis bloqué à 990 avec encore une longue description à dégommer !
Que ce gadget soit débile et chronophage passe encore, mais cheaté, non !!
Que ce gadget soit débile et chronophage passe encore, mais cheaté, non !!

Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
-
920 ^^.Ablaze a écrit :Moi pour trouver j'ai dû regarder le code source et trouver la fonction easter egg de Rium ^^ En tout cas j'ai fait 800 points, qui dit mieux? :p
En tout cas, j'ai ramé pour trouver la suite de lettres ... j'ai essayé tout les mots inimaginable sauf celui-la ^^.
Bref, j'ai triché en regardant le script.
1200
Mais l'intérêt de ce jeux résident dans le plaisir de détruire touts les trucs inutiles de la page ex: perso parler, prop actions exct bref garder uniquement magie lancer et le nom de son perso
Mais l'intérêt de ce jeux résident dans le plaisir de détruire touts les trucs inutiles de la page ex: perso parler, prop actions exct bref garder uniquement magie lancer et le nom de son perso

1780 !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde à dégommer dans mon auberge, je suis sûr qu'on peut dépasser les 2000
Devnel, tueur du dimanche, qui ferait mieux de faire des FAs...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde à dégommer dans mon auberge, je suis sûr qu'on peut dépasser les 2000

Devnel, tueur du dimanche, qui ferait mieux de faire des FAs...
ça veut pas fonctionner....ou sinon j'ai toujours pas compris comment le lancer... -_-
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
1710.
Rien que pour cela, le bestiaire, c'est sympa !
Rien que pour cela, le bestiaire, c'est sympa !
Scions, scions, scions du bois
Pour la mè-re pour la mè-re
Pour la mè-re Nicolas!
Pour la mè-re pour la mè-re
Pour la mè-re Nicolas!
odc is magic