Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Shayamalann »

Bonjour tout le monde !

Je me permets de faire un peu de pub pour ma boîte, officiellement annoncée aujourd'hui ^^
En effet je viens de fonder un studio de jeux vidéo, donc il vous suffit d'un petit Like pour être au courant de tout ce qu'il s'y passera.
Et si en plus vous voulez nous aider et nous faire un peu de pub, on vous en sera éternellement reconnaissant !

http://www.pushmid.com

Longue vie à Odyssée, et longue vie à PushMid Studio !
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Ablaze »

Ca doit pas encore être bien achevé au niveau de ton hébergeur ou de ton nom de domaine car en cliquant je tombe sur un truc qui dit "Ce nom de domaine n'est pas disponible Il a été enregistré via gandi.net" ^^ Bonne chance j'espère que ça va cartonner! :)
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Max Pedipoil »

Cela fonctionne de mon côté.

Mes queleques petites remarques :
- La page de garde est sympatique, en revanche lorsque l'on clique sur les liens, nous avons toujours la même image qui oblige à descendre au niveau de la page pour lire le contenu.
- Pour une société basée en France, pourquoi ne pas avoir de page en français ?
-Créer des jeux fun et cool c'est bien, il faudrait une pointe de sérieux et surtout un exemple, des projets, même ceux à venir avec leur description des captures d'écran.
- un blog, site sous wordpress, pourquoi pas, essayer d'y apporter une touche plus importante de votre savoir-faire en modifiant sans doute un peu plus la structure et le template du site.

Si vous avez besoin, voici le site de deux anciens joueurs d'odyssee : http://www.shanaya.com/ qui doivent avoir un autre site dont je ne retrouve plus l'adresse.
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Shayamalann »

Oui on a eu quelques problèmes momentanés mais tout est vite rentré dans l'ordre.

Et merci ! ^^
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Shayamalann »

Max Pedipoil a écrit : - Pour une société basée en France, pourquoi ne pas avoir de page en français ?
Ça viendra, mais Wordpress ne fournit rien pour la localisation de son site, du coup il faut qu'on en fasse un autre en français... sinon il ya Google Translate :/
Max Pedipoil a écrit : -Créer des jeux fun et cool c'est bien, il faudrait une pointe de sérieux et surtout un exemple, des projets, même ceux à venir avec leur description des captures d'écran.
Oui cela viendra, pour l'instant on essaye de se faire connaître un minimum, et ensuite on annoncera le jeu et les infos arriveront. Il suffit d'un petit like sur le site ou la page facebook pour être tenu au courant ;)
Max Pedipoil a écrit : - un blog, site sous wordpress, pourquoi pas, essayer d'y apporter une touche plus importante de votre savoir-faire en modifiant sans doute un peu plus la structure et le template du site.
En effet, mais pour le moment on a assez à faire avec notre projet, et notre coeur de métier n'est pas le web, donc oui on y pense mais c'est pas la priorité.

Merci pour le feedback en tous cas mon petit Max !
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Studio de jeux fondé par un Odysséen !

Message par Max Pedipoil »

Répondre