Back

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Back

Message par Calypso »

Pour les Forestiers, Boisdoriens, Artisans et autres Arbustes.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'étais en vacances (et j'ai eu du soleil, merci :mrgreen: ). J'ai donc cumulé du retard dans les PPA et PNJ, logique. La chance dans mon malheur c'est que vous m'avez moins spammé que je ne l'aurai craint, et pour cela merci !
Il me faudra néanmoins quelques jours pour résorber tout ça, merci pour votre compréhension.

Caly - Back to the rain.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Back

Message par Calypso »

Je ne sais pas trop ou mettre ca alors bon...
J'ai enlevé l'option qui permet de me contacter via le forum, parce que trop de boite mail tue le mail. Rien qu'au mois de mars, une vingtaine de message privé, vogue la galère quand on cherche une infos, de jongler entre les boites !
Je suis joignable HJ par mail à calypso chez jdr-odyssee point net, merci !

Caly

ps : c'est pas contre le dernier PJ qui m'a contacté ainsi hein, juste une accumulation. ;)
Modifié en dernier par Rium le 16 avr. 2012, 17:32, modifié 1 fois.
Raison : modification de l'email pour éviter les robots de spam
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Back

Message par Calypso »

Au vu d'un certain manque de temps et d'envie, je n'ai rien (rien) fait depuis 5 jours, et je me rend compte de l'immobilisme dans lequel ça plonge certains d'entre vous.
Je me secoue par la peau des fesses pour me dégager de cette gange de flemmardise, ceci dit je vais devoir prendre certaines dispositions, au vu de l'emploi du temps de ministre qui m'attend d'ici quelques semaines.

Merci pour votre patience, merci également de ne pas m'avoir agoni par mail ^^

Caly
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: Back

Message par Till Vertepipe »

En même temps tu prends pas de risque, tu gères des joueurs de hobbits et de féées des bois, on est des gens à la cool quoi! :D
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Back

Message par Calypso »

J'ai aussi quelques classes "méchantes" mais c'est vrai, vous êtes bien cools ;)
Venant d'un colporteur qui ne tient pas en place, ca fait plaisir :D
Répondre