conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Genma »

Coucou les jeunes,
Comme d'habitude on se retrouve dans ou devant le bar le locness, comme le monstre!
On ira a la ptite pé juste au dessus, mais à charge d'Ock de reserver (du coup il soit savoir combien qu'on est).
L'heure? Avant le dernier métro mais verifie tes horaires pour pas te faire surprendre au cas où ça dure trop longtemps...
Heu, j'ai répondu à toutes les questions?
Avatar du membre
Oveliane
Messages : 102
Enregistré le : 08 août 2010, 13:23

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Oveliane »

Selenya a écrit : Mais je suis (très) noob et j'espère que les (très) petits nouveaux (en l'occurence,(très) petite nouvelle) ne se feront pas (trop) lyncher...
Oh, lyncher, non, absolument pas. Mais tu risques juste de ne pas tout comprendre pendant les discussions, mais on s'y fait très bien et ça n'empêche en rien de s'amuser ^^

Pour la petite histoire, Genma est venu directement me proposer une conv "si jamais j'étais sur paris" (petit malin avec le scan d'ip :p) quand j'ai pointé le bout de mon museau sur le canal irc du jeu. C'était juste à mon inscription et je ne devais pas avoir plus d'une ou deux semaines de jeu. Je suis toujours en vie :D
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Ock »

Il a tout réservé, il s'en va travailler et dis à ce soir
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Ock »

Ca c'était une conv de qualité, placé sous le signe du serpent vert ! On a pu voir autant du sang neuf cotôyer du pilier odysséen. De quoi rester satisfait des futures glorieuses et de bonne espérance, heures du jeu vert.

Merci à chacun de cette très très bonne soirée.

MJ d'Ock - Az' - avide de la prochaine
Avatar du membre
Selenya
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2012, 13:27

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Selenya »

"Placé sous le signe du serpent vert..."

Hum hum.
HUM HUM.

Moui... bon. Malgré mon super statut de noob (merci pour le badge), je dois avouer que c'était une très, très bonne soirée :D on aura bien ri, bien mangé, bien bu.

Merci d'avoir organisé tout cela. Je serai probablement de la partie la prochaine fois!

P-s: Dhol et Genma... vous êtes des crèmes ambulantes.
Aramil
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2012, 21:48

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Aramil »

Je confirme, ça c'était de la conv, avec: des danses, des ours, des serpents, des bardes, des méchants, des moines, de l'aligot, des yeux, des jambes, des jeunes, des très jeunes (n'est ce pas Selenya^^), des chiffons...

Moi je dis, vivement la prochaine!
Avatar du membre
Dhol
Messages : 42
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:16

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Dhol »

Je ne peux que renchérir, c'était vraiment une conv très sympa !
Merci à tous ceux qui sont venus :)
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Jarm »

Je ne peux que sur-enchérir, c'était fort distrayant et le repas était délicieux. Bon, la tronche d'Ezeukyl m'a un peu déçu, mais on ne peut pas tout avoir. :roll:
Boje, tsaria khrani
Aenor
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:08

Re: conv Paris (semaine du 18 - 22 juin)

Message par Aenor »

Tout a été dit, très bonne conv ! Sous le signe du serpent vert, oui, mais aussi de l'ours, du loup, ou de ce que l'imagination de chacun pourra voir pendant les danses sulfureuses de Genma... :shock:
Vivement la prochaine ! :)
Répondre