Retard de gestion, Nightmare mode

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Genma »

Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser pour ce retard de... de... de beaucoup, disons, entre mes pnjs et mes PPAs. J'ai clairement eu un élan de démotivation y'a quelques semaines et cette dernière a été sous le signe d'une hétéroclité sociale, disons, me forçant à rester sur mon ordi pour d'autres raisons qu'odyssée, et à le quitter seulement pour boire des bières.

J'ai quand même dédié une après midi à odyssée jeudi, qui s'est finie à 23h après 8h de gestion non stop mais ça n'a pas suffit à tout gérer. Je m'y mets donc plus sérieusement cette semaine, d'autant plus que la prochaine risque d'être tout aussi tendue (du social irl -eh oui- suivi de JE), celle suivante pire encore (déplacement amis famille beuverie conv sudiste beuverie) pour finir sur le 16 août où... je commence un nouveau job !!! :|

Bref, j'en chie, j'en bave mais je ne vous oublie pas, je suis en mode Cauchemard :o
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Lirdal »

Profites-en tant qu'il te reste encore un tout petit peu de temps pour toi... l'Enfer t'attend!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Ock »

Et l'enfer, comme son nom l'indique, c'est infernal ! nazanael#2248 pour ceux qui comprendront !
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Shayamalann »

Stop le tutorial les gens, l'Armageddon vous attend ;) h55d#1854
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Lirdal »

L'armageddon? Oh, il parait que ça commence enfin à looter là-bas! (troll inside)
Lirdal#2427
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Syllmeria »

De quoi vous parlez? :p

...
...
...


Allez les filles, donnez vos tags!!

=> Syllmeria#2784 ^^ Poutounours gameuse!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Azelun d'Aexarn »

60 atteint mais le solo hell, c'est chaud du click ! Acte III y a des mobs comment dire...
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Genma »

lvl 56 en Acte II enfer, et le soloter est très chaud, je dois être stuffer à mort.
Avec tout ça, c'est supra dur pour Odyssée car je change de boulot et j'ai énormément de tâches administratives relou à faire, tout en préparant JE 2012 ET la conv toulousaine ET l'annif des mes parents :twisted:
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Azelun d'Aexarn »

l'Hotel de Vente est ton ami, enfin quand il marche, et le pognon, j'ai carrément repris à l'Acte I hell pour remplir les caisses !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Retard de gestion, Nightmare mode

Message par Shayamalann »

Si vous manquez de gold avant d'atteindre l'armageddon, le mieux est de faire des run gold en acte 3 ou 4 Cauchemar, avec du stuff gold (pour des sommes ridicules vous pouvez choper des pièces +%gold, et vu que Cauchemar c'est facile, vous avez pas besoin de pièces balaises et pouvez atteindre +150% gold très facilement +vaillance des nephalem).

Après il faudra farmer les items en Armageddon car c'est là qu'on trouve des items qui se vendent. En farmant l'acte 2 j'ai trouvé 2 items qui valaient 5 millions pièce :)
Répondre