Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 78 le 22 Juil 2012, 04:29
Quelle activité !!!!
Modérateur : MJs
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Quelle activité !!!!
J'avoue être surpris mais fait de constater que la communauté est active le matin !
Re: Quelle activité !!!!
A mon avis ce sont des bots de moteurs de recherche ou alors une expérience top secrète de Rium xD
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Ah nan, moi je suis souvent connecté sur Odyssée à cette heure-ci 

Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
-
Ou une attaque en règle de nos amis québecois... Si tu rajoutes deux MJs noctambules et consciencieux qui répondaient à leurs PPAs... bon OK, c'est pas crédible...
Sinon une attaque syncro' du fort...Willy Folkhor a écrit :Ou une attaque en règle de nos amis québecois... Si tu rajoutes deux MJs noctambules et consciencieux qui répondaient à leurs PPAs... bon OK, c'est pas crédible...

We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Bah tu peux aussi considérer que les fétards du samedi soir/dimanche matin file jetter un p'tit coup d'oeil avant de dormir 

Impossible, le Québec compte moins de 78 habitants.Ou une attaque en règle de nos amis québecois...
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
+ 1 pour Elyann !
Je suis en vacances au Québec, et il y a au moins 100 caribous detrompe toi.
-
Et les 100 caribous savent lire et écrire ?