Inscriptions

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Artel

Inscriptions

Message par Artel »

Salut, excusez moi de vous déranger mais se serait pour savoir si mon inscriptions a bien été reçus par le MJ, J'ai dû modifier cette inscriptions le 16 avec les conseils de Cyrion. Donc voilà j'ai attendu environs une semaine et je ne vous cache pas que je suis (très :) ) presser de rejoindre l'univers d'odyssée. Merci de me donner une réponse en ésperant que je n'ait pas fait une mauvaise manip :D
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Inscriptions

Message par Rium »

Artel a écrit :J'ai dû modifier cette inscriptions le 16 avec les conseils de Cyrion
Ah ? Pourtant je vois qu'elle a été modifiée hier.

Au passage, je t'invite à modifier tous tes "j'est" ("est" est l'auxiliaire être à la 3ème personne du singulier, comme dans "il est majeur") en "j'ai" ("ai" est l'auxiliaire avoir à la 1ère personne du singulier, comme "j'ai marché sur l'eau").

J'espère que tu as bien compris que rôdeur n'a rien avoir avec les chasseurs de dragons (juste pour être sûr).

Cyrion va sûrement se connecter très bientôt pour finaliser tout cela. Désolé pour l'attente.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Inscriptions

Message par Rium »

Rium a écrit :Cyrion va sûrement se connecter très bientôt pour finaliser tout cela. Désolé pour l'attente.
Tiens, il vient de le faire ;-)
Artel
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2012, 15:20

Re: Inscriptions

Message par Artel »

Merci pour cette réponse et j'avoue que mes premiers dans le jeu ont été très accrocheurs. La communautés est dynamique et surtout d'une grande sympathie ( big up au grand maitre Frollo du monastère ... :D ) voila et encore merci pour vos conseil très précieux sur odyssée.
Ock
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2009, 10:31

Re: Inscriptions

Message par Ock »

"Beaucoup de chance, tu as eu, de mauvaises réputations le monastère a, car de mauvaise gestion réputée est-il" private joke Off !
Répondre