Ce foutu jeu vert me manque... et pourtant!

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Wardlord (retraite)

Ce foutu jeu vert me manque... et pourtant!

Message par Wardlord (retraite) »

Salutations à tous,

voilà quelques mois que Wardlord, est mort (au frigo). Je tiens à vous dire que je passe souvent voir vos posts
(Odyssee est toujours ma page d'accueil), parfois je me dis que ca change pas (cette tendance à bisousnourser)
et d'autres je me dis que j'aurais du poursuivre mes actes Chaotiques encore un moment pour la plus grande
Gloire d'Ananke et pour faire c**** le sud!

Aujourd'hui à ma grande surprise je constate le retour d'Asmodane... au Monastère, quelle belle surprise!
Je te souhaite le plus grand succès, ohh toi grand MJ avec lequel j'ai adoré joué... Si je ne me retenais pas je
ferais un autre PJ juste pour jouer au Monastère et essayer de lui redonner son rôle d'antan... Mais non j'ai
toujours pas assez de temps pour m'investir comme ce bon vieux jeu et ses joueurs de qualité le mérite,
peut-être l'an prochain (janvier 2013 ;) je pourrai mais Wardlord a promis que le dernier Dieu qu'il servira
était Ananke.

Ceci dit, petit mot à Rium aussi, lâche pas t'es une machine... Kräane, pardonne moi de t'avoir délaissé... Aerox, fais
ce que tu peux pour améliorer le jeu des gens du nord (On pense de même manière) et enfin, Mihendrix quand je
serai pret je te filerai ma nouvelle adresse courriel.

Bon jeu à tous, et donnez généreusement pour payer le serveur...

Wardlord, Champion du Chaos
Rium
MJ Technique

Re: Ce foutu jeu vert me manque... et pourtant!

Message par Rium »

:mrgreen:
Asmodane

Message par Asmodane »

Ce sera avec plaisir si tu te fends d'un PJ moine. Les portes seront toujours ouvertes... enfin... sauf si quelqu'un les répare, bien évidemment !
Heureux propriétaire de l'Eclair
Thelmak

Message par Thelmak »

Un coucou au méchant :). J'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi !
Ablaze

Message par Ablaze »

Y a plusieurs retours d'anciens en ce moment Wardlord, ne déroge pas à la règle (qu'est-ce que la vie réelle face à Odyssée après tout? pas grand chose :p)!
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Répondre