Départ et appel à candidature

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Départ et appel à candidature

Message par Laca d'Esfront »

Premièrement , désolé d'apprendre ton départ et j'espère te revoir un jour même si je n'ai pas jouer longtemps avec toi !
Deuxièmement , qu'en est-il des PNJs que je côtoie ? Les joueurs sont-ils en place ou dois-je attendre le nouveau MJ ?
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Départ et appel à candidature

Message par Merveille »

Lazuli, as-tu une estimation du temps que tout cela prendra à la succession pour se mettre en place ?
(au moins histoire de savoir quand est-ce qu'on pourra revenir dans le jeu ^^)
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Départ et appel à candidature

Message par Shayamalann »

Il n'est pas censé y avoir d'interruption dans la gestion du lieu lors du départ d'un MJ, le SGMJ ou un autre de ses collègues est censé prendre la relève.
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Départ et appel à candidature

Message par Orage »

Je reprends les quêtes du RDM en cours de Laz.

J'ai déjà ma propre gestion quotidienne à faire qui est assez conséquente, à cela s'ajoute donc un énorme paquet de boulot en plus. Alors qu'on ne vienne pas râler. Je fais ce que je peux.

Pour certain cas j'attendais une transmission d'info avant de les prendre en charge mais cela n'arrivant pas je demande à ceux qui poirotent de bien vouloir m'envoyer un mail m'expliquant leur quête et ce qu'il y ont fait jusqu'à présent.

Si vous ne faites pas ça je ne viendrait pas vous sortir de là, je n'ai franchement pas le temps de farfouiller dans vos FAs. En gros si vous voulez que je vous aide, aidez moi.
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Départ et appel à candidature

Message par Merveille »

Pas de soucis :)
Je te fais ça demain, et merci pour le coup de main.
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Départ et appel à candidature

Message par Ablaze »

Aie aie aie, trouvez nous vite un remplaçant à Laz', sinon Orage va être surmené et n'aura plus le temps de répondre à mes PPAs hyyyyyper importants :mrgreen:
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Max Pedipoil
Messages : 224
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Départ et appel à candidature

Message par Max Pedipoil »

Orage a écrit : Pour certain cas j'attendais une transmission d'info avant de les prendre en charge mais cela n'arrivant pas je demande à ceux qui poirotent de bien vouloir m'envoyer un mail m'expliquant leur quête et ce qu'il y ont fait jusqu'à présent.

Si vous ne faites pas ça je ne viendrait pas vous sortir de là, je n'ai franchement pas le temps de farfouiller dans vos FAs. En gros si vous voulez que je vous aide, aidez moi.
Je pensais que les MJs avaient accès à des informations sur chacun des personnages, du moins les informations importantes type quête dans une zone bien définie de la fiche.

Heureusement que je ne suis pas au RDM car je n'accepterai pas que l'on me dise dans un restaurant "Si vous voulez un steak, allez le cuire vous-même à la cuisine..."

Je ne critique pas du tout Orage qui lui se tape le boulot, mais la situation qui a fait qu'il en arrive là.
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Départ et appel à candidature

Message par Orage »

Ces informations n'apparaissent pas toutes seules, tout dépend du travail des MJs au préalable.

Quand à reprendre ta métaphore du restaurant je dirait plutôt que c'est "veuillez répéter votre commande je vous pris, la note s'est égarée."
Avatar du membre
Gwel
Messages : 37
Enregistré le : 09 sept. 2009, 00:11

Re: Départ et appel à candidature

Message par Gwel »

Désolé d'apprendre ton départ, Lazuli. Ca a été un grand plaisir que de RPiser avec toi aux Pyramides ET au RdM. Même si mon perso est une centaure amazone de la Forêt, tu es le MJ qui m'a le plus suivi!

Bonne contnuation!

Orage, je te ferai un topo cet après-midi. Mais ça risque de n'être que partiel vu que nous n'avons que peu de cartes en main. Il faudra demander à Lazuli les infos que nous ne connaissons pas!
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Départ et appel à candidature

Message par Orage »

Non mais si j'en suis venu à vous demander les infos c'est que je n'en obtiens pas de Lazuli.
Répondre