Utilisation des forums

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Utilisation des forums

Message par Kleberscow »

Mais ce n'est pas possible !!!!
On est dans un hospice de vieux qui sortent "c'etait mieux avant" ????

Les gars, vous me décevez beaucoup, là...... :D
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Utilisation des forums

Message par Ablaze »

Ah pardon, c'est vrai que tout ce qui est nouveau est toujours forcément mieux que l'existant. :D
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Shanian
Messages : 59
Enregistré le : 26 janv. 2011, 15:09

Re: Utilisation des forums

Message par Shanian »

Il y a un super bouton "consulter les nouveaux messages" si tu t'y perds Aerox.
" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Utilisation des forums

Message par Lirdal »

Bah, pas la peine de se chamailler... Point de vue pratique, les nouveaux forums sont quand-même vachement mieux, point de vue esthétique, ils sont quand-même franchement merdiques. Si si, comparé aux anciens, c'est moche, vraiment, y'a pas photo. Mais pratique, on peut pas tout avoir :/
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Utilisation des forums

Message par Rium »

Ablaze a écrit :Yeah c'est clair que la personnalisation du skin des forum selon les lieux c'était de la bombe atomique! Aujourd'hui tout est vert pâle... Snif...
Pour rappel, j'ai créé un forum de tests où quelques PJs (qui s'étaient proposés) pouvaient modifier le thème pour le forum de leur lieu, pour qu'ensuite on puisse l'appliquer au forum officiel. Cependant aucun PJ n'est jamais allé jusqu'au bout et ces expérimentations sont tombées dans l'oubli.

Le forum où on en parle : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... m.php?f=24
Exemple de ce qui avait été commencé pour la Fournaise :
Image
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Utilisation des forums

Message par Orage »

Je profite du machin pour lancer un appel.

Je souhaiterai que les PJs de la Py s'investissent dans notre forum histoire de mettre un peu de "couleur locale". J’essaierais pour ma part de mettre des textes et autres mais si on pouvait tous rajouter ne serait que de temps en temps un petit blabla ça serait sympa.

De toute façon le forum est modéré de façon automatique donc je verrai le truc avant qu'il soit publié pour éventuellement éviter qu'il y ait spoil ou autre info trop EJ.

S'il y en a un aussi motivé pour embellir le forum Py qu'il me contacte.
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Utilisation des forums

Message par Ablaze »

Ouaip Lirdal a bien résumé le truc, c'est fonctionnel mais laid (un peu comme lui en tant que MJ quoi).
Ah yeah Rium je me souvenais plus de ça! Ca claque le design pour la Fu! Bon ben dés que j'ai un peu de temps (pas avant des mois surement xD ) je vais tenter de déterrer ça pour la Py!

Et Orage, tu m'enquiquines j'avais prévu de faire un message sur le fofo bientôt pour décrire quelques activités bizarres qui se passent dans le désert près des falaises, maintenant si je le fais on va croire que c'est pour répondre à cet appel, grrr! (Remarque en disant cela je tends à prouver le contraire, mouahaha.)
J'attends juste d'avoir un peu plus de matière pour faire un message de plus de 4 lignes (d'autres manifestations pourraient avoir lieu ^^).
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
AeroxBDF

Re: Utilisation des forums

Message par AeroxBDF »

Je suis pas sur du coté pratique, puisqu'on s'en sert moins (en tout cas pour les forums IJ) c'est qu'ils sont pas si pratiques.

Je pense qu'il y a trop d'informations sur les forums, on s'y perd, on y va plus.
Répondre