Hoi!
Comme beaucoup de gens, je risque d'être pas mal occupé durant ces périodes de fêtes. Enfin non, je risque pas, je le serai... Entre les révisions, le travail et les fêtes, ma gestion sera ralentie, jusqu'à début janvier (disons le 2-3 j'imagine).
Passez tous de très bonnes fêtes!
Ralentissement festif
Modérateur : MJs
Ralentissement festif
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Re: Ralentissement festif
Mais TG ... Quand on voit comment tu passes les fêtes, sans déconner, c'est juste lamentable !! Reprends donc une bière, ça ira mieux !
Tain mais tg Leo, c'est à toi de reprendre une binouze pour calmer tes maux de ventre!
Membre du Cercle
Ola tout le monde,
Je profite du topic déjà ouvert pour signaler que je suis actuellement en rattrapage de retard de gestion, mais que plusieurs facteurs ont fait que celui-ci s'est avéré beaucoup moins rapide que prévu, ce dont je m'excuse. Le temps me manque un peu cette semaine encore, du coup je rattrape, je rattrape, mais pas au rythme que je voudrais, aussi ne vous étonnez pas de ma gestion toujours un peu ralentie.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, mais d'ici là, bien que faisant de mon mieux, ce ne sera guère reluisant.
Désolé pour la gêne occasionnée, et bon jeu à tous!
Je profite du topic déjà ouvert pour signaler que je suis actuellement en rattrapage de retard de gestion, mais que plusieurs facteurs ont fait que celui-ci s'est avéré beaucoup moins rapide que prévu, ce dont je m'excuse. Le temps me manque un peu cette semaine encore, du coup je rattrape, je rattrape, mais pas au rythme que je voudrais, aussi ne vous étonnez pas de ma gestion toujours un peu ralentie.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, mais d'ici là, bien que faisant de mon mieux, ce ne sera guère reluisant.
Désolé pour la gêne occasionnée, et bon jeu à tous!
Membre du Cercle