Bon d'abord, je m'excuse si jamais ce post n'est pas à sa place. Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit ou le mettre. Mjs, si vous savez...
Je suis nouveau dans le jeu, et je dois dire que je suis très content de la complexion de l'univers, et du background du monde d'Odyssée. Mais voilà, j'ai choisi la classe des Azadrims, et j'ai constaté qu'il n'y a pratiquement rien à leur sujet. Juste quelques lignes pas très précises disant qu'ils sont venus du désert qui se trouve de l'autre côté de l'Océan, et qu'il "vénèrent" le dieu (ou déesse ?) Azad. C'est très bien, mais pour moi ça manque un peu de fondations. Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils venus en Odyssée ? Comment vivent-ils dans leur pays d'origine ? Ont-ils d'autres dieux ? Quel est leur folklore ?
Toutes ces questions sans réponse font travailler mon imagination comme un petit chinois dans une usine de chaussures ! (désolé, humour noir)
Alors je me disais qu'on pourrait peut être leur (nous) écrire un petit background, histoire de donner un peu de panache à ce peuple si mystérieux.
Oui, vous pouvez aussi dire que Tolkien a pas dit grand chose à propos des Haradrims dans LSDA, mais ce n'est pas pour autant une raison de négliger nous aussi nos "arabes".
Tout ça pour dire que, si il y en a qui sont interessés pour écrire avec moi l'histoire des Azadrims, leurs légendes, définir leur monde, eh bien je serais ravi de partager l'écriture ! Ca m'allégerait aussi la tache, je vous l'avoue