Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Rhofar »

Envoie moi le PPA, je gère quand même en cas d'urgence
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Azallinn
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2009, 17:19

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Azallinn »

C'est fait.

Merci Rhofar. :)


Azallinn.
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Sliver »

Bonjour,

Qu'appelle t-on disponible exactement ? Enfin à quel moment on dit qu'un Mj est dispo ?

Merci bien !
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Arawn »

C'est quand il est en mesure de gérer ses PJs environ une fois par tour il me semble.

Attention, ca ne veut pas dire qu'un MJ qui n'a pas répondu depuis dimanche alors qu'on est jeudi est forcément indisponible. Si le ralentissement ou l'impossibilité de gérer ne dépasse pas allez, une semaine disons, ça n'aurait aucun intérêt de le signaler ici. Après, un MJ qui répondrait systématiquement avec un délai d'une semaine ou plus ouais, là ça serait bien de le signaler comme indispo, ou moins dispo, d'en expliquer la raison et la date prévue de retour à la normale (ou au moins estimer le temps que ca va durer).
Parfois on a juste trop de trucs à gérer d'un coup. D'ailleurs à ce propos, ce n'est pas encore mon cas mais si vous pouviez tous arrêter de mourir pendant quelques mois je vous en serais fort reconnaissant xD
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Sliver »

Merci Arawn pour ta réponse mais 1 semaine ça commence tout de même à faire un moment.
Puis dans ce cas pourquoi signaler l'absence de certains MJs qui s'absentent 3 ou 4 jours :)

Il ma manque le temps ou l'on avait une réponse sous 48H et de façon continue.

Ps : je vais essayer de ne pas mourir mais ça ne dépend pas trop de moi :roll:
Avatar du membre
Asmodane
Messages : 164
Enregistré le : 14 sept. 2012, 17:59

Re: Disponibilité des MJ au 02/05/2013

Message par Asmodane »

Certains lieux n'ont jamais connu de MJ répondant tous les jours... Une réponse par tour (et une par semaine grand minimum) est un bon compromis.

Il ne faut pas être dans l'excès inverse et demander aux MJs de gérer tous les jours, sinon, nous ne trouverons plus personne pour gérer ce jeu. Ou bien les MJs ne tiendront pas six mois à ce rythme. A l'inverse, je n'ai jamais tenu rigueur à un PJ qui a un coup de mou de s'éloigner quelques jours du jeu.

C'est de cette manière qu'on reste passionné par le jeu sur plus d'une décennie, en tant que PJ ou MJ d'ailleurs.

Amicalement,
Heureux propriétaire de l'Eclair
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: Disponibilité des MJ au 02/08/2013

Message par Salomé »

Des personnes ont t'elles des nouvelles de Orage et de sa disponibilité s'il vous plait ?
Brelöm
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 12:49

Re: Disponibilité des MJ au 02/08/2013

Message par Brelöm »

+1
dernier contact le 30 juillet pour moi....
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Disponibilité des MJ au 02/08/2013

Message par Orage »

C'est bon ! C'est bon ! Je suis là !

Pas l'droit de profiter de ses vacances non ?

Bandes d'impatients !
Répondre