Joueur souhaitant jouer un PNJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Ssiliäs
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2013, 08:56

Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Ssiliäs »

Salutation rôlistes de tout poils (ou écaille), je cherche un PNJ pour combler mes soirées et rendre service à la communauté de MJ.

Je fait parti de la formidable classe sociale des nouveaux joueurs, et je n'ai donc que ma maigre FA à offrir pour juger de ma capacité à jouer un PNJ.
Dans la vrai vie toute fois, je suis maître de jeu sur deux jdr (Plague, et un jdr à ma sauce), j'ai ainsi relativement l'habitude de jouer les non-joueurs, et tout ce qui pourrait m'être reproché (du moins semble t'il) serait ma difficulté a caler ma voix sur celle du PNJ et mon manque de réalisme en tant que veuve larmoyant.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Lirdal »

Berk, une femme-serpent...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Azallinn
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2009, 17:19

Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Azallinn »

Moi aussi, je suis bien content que quelqu'un est posté sur ce sujet la, je viens de finir mon année. Par conséquent je vais être plus que disponible pendant les 3/4 prochains mois.

Si un Mj a des PNJ à proposer je suis a l'écoute.

Azallinn.
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Sliver »

Bon et bien je ne sais pas si ce post fonctionne mais je suis aussi à la recherche d'un PNJ.
Ssiliäs
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2013, 08:56

Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Ssiliäs »

J'ai maintenant 2 PNJ pour m'occuper ! Merci les MJs.
Alors je ne recherche plus... sauf si vous avez un PNJ temporaire ou un truc super trop classe a proposer :mrgreen: ... genre un dragon, un kraken ou une poule démonico-arcanique sauce nitro.

J'espère que mes "scouateurs" de topic ont aussi trouver leur bonheur :)
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ

Message par Sliver »

Apparemment nous n'avons pas tous ton charme Ssiliäs puisque je n'ai toujours pas de propositions de PNJ :D

Donc je relance la proposition, je suis pas mal dispo et peut répondre chaque jour si besoin. Je ne dirais pas non à un petit PNJ transfo :lol:
Répondre