Ola!
Juste un petit message pour vous informer que votre MJ préférée (enfin votre MJ, parce que bon, ça reste les Océans quoi...) Jana a le dos bloqué, de manière assez sale, et qu'elle ne pourra assurer sa gestion avant de pouvoir un minimum bouger de sa position allongée/bloquée/flemmarde.
Bien évidemment, pas de date de retour prévue, mais ça ne devrait être que l'affaire de quelques jours..
Avec ses excuses, son souhait de bon jeu à vous, et un petit message personnel à l'attention de Drael, de la part de sa MJ: "bûcher, gros moche".
INDISPONIBILITE JANA
Modérateur : MJs
INDISPONIBILITE JANA
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Re: INDISPONIBILITE JANA
Bon courage à elle !
Pour rappel, sur la page d'accueil du jeu vous avez un lien "disponibilité des MJs" qui vous indique qui est là ou non. Et dans le topic vous avez la date de dernière mise à jour !
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 115#p25115
Pour rappel, sur la page d'accueil du jeu vous avez un lien "disponibilité des MJs" qui vous indique qui est là ou non. Et dans le topic vous avez la date de dernière mise à jour !
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 115#p25115
C'est ça de faire des folies de son corps.
Bon courage Jana, rétablis-toi bien, sincèrement.

Bon courage Jana, rétablis-toi bien, sincèrement.
Waaroug! Grrr! Graaou!
Bonjour,
Comme je l’espérais, je ne suis pas resté bloquée totalement longtemps ! Bon je vais pas trop forcer devant l'ordi et je vous écris avec ma minerve, m'enfin, je vais au moins gérer ce soir !
Merci pour vos bons vœux de prompt rétablissement et merci à Lirdal d'avoir passé le mot
Jana, une vertèbre de traviole !
Comme je l’espérais, je ne suis pas resté bloquée totalement longtemps ! Bon je vais pas trop forcer devant l'ordi et je vous écris avec ma minerve, m'enfin, je vais au moins gérer ce soir !
Merci pour vos bons vœux de prompt rétablissement et merci à Lirdal d'avoir passé le mot

Jana, une vertèbre de traviole !

MJ Océan
Bon courage à toi. Reviens vite...