Convention Estivale 2013

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Hargrim
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2009, 15:47

Re: Convention Estivale 2013

Message par Hargrim »

Bon alors je suis de la partie !
Je viens en voiture, accompagné de Genma et Shay.

Nous partons de paris le vendredi vers 12h si Genma n'est pas trop en retard.

Il reste donc deux places dans la voiture, qui veut venir partir a l'aventure sur les routes de montagne avec nous ?
Chandler
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2009, 12:54

Re: Convention Estivale 2013

Message par Chandler »

Alors, pareil pour moi, je viendrai en voiture en passant par le Luxembourg, Metz, Nancy et Besançon. Si des gens sont intéressés, qu'ils me fassent signe.

Et j'amène de la bière venant du plat pays, si certains ont des demandes spécifiques qu'on ne trouve qu'ici, c'est le moment :twisted:


Kräane
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Convention Estivale 2013

Message par Sekuan Na Akindo »

Kraane, et quiconque passant en voiture par Besançon,( hein, Hargrim et Gen!!!), tu es invité a faire une pause dans cette noble ville ! Une bière, un sirop d'orgeat, ce que tu voudras, mais n'hésite pas à envoyer un mp, si ça t’intéresse !!
Au pire, je te filerais des échantillons de produits divers pour la convention.
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Hargrim
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2009, 15:47

Re: Convention Estivale 2013

Message par Hargrim »

Désolé mais c'est pas trop sur notre chemin je crois :/
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Convention Estivale 2013

Message par Nundhu »

Hargrim, il te reste une place?

Je sais pas encore si je pourrai me libérer, mais dans le cas où je peux...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Convention Estivale 2013

Message par Orage »

Soline on pourrait avoir des précisions sur l'emplacement de la cabane s'il te plait ! Comment y aller et tout ça.

Ah oui détail, faut y monter à pied ou la piste est-elle carrossable pour des voitures basses (pas 4x4x quoi) ?
Avatar du membre
Isil
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2012, 13:09

Re: Convention Estivale 2013

Message par Isil »

J'avais une question d'ordre pratique, à part de la bière, du pq et les frusques de rechange, y'a autre chose à prendre ? Genre de la bouffe ?

@Orage, j'ai zieuté maps et on dirais que même les voitures google n'ont pas pu accéder à l'emplacement =p
Avatar du membre
Soline
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:23

Re: Convention Estivale 2013

Message par Soline »

Salut tout le monde,

Le chalet étant à presque 1300m. pensez à prendre quelques habits chauds, malgré le temps magnifique qui est annoncé, la cabane se situant à presque 1300m., la température moyenne en journée ne devrait pas dépasser les 25° et en soirée peut descendre entre 15° et 18°.

L'indispensable :
-Sac de couchage
-Une spécialité de votre région
-Votre bonne humeur
-Quelque menue monnaie CHF de préférence, bien que la plupart du temps les euros soient acceptés tout comme les cartes de crédit(visa, master, etc.)

Il y a de l'eau froide, mais pas potable, j'ai prévu des bonbonnes d'eau que l'on pourra toujours aller remplir au village si nécessaire.
Pour les repas et les dej tout est prévu aussi ne vous inquiétez pas.
Genma, j'ai pas oublié la cafetière ;)

Ne cherchez pas à aller y aller directement, car il y a bien une route carrossable qui va jusqu'à la fruitière se situant juste au dessous ("Le Rosset") mais elle n'est utilisable que sur dérogation, je me chargerait donc de vous y amener.
Le plus simple est donc de vous garer au parking des "Pralies" sur la route de France et ensuite de m'appeler ou de m'envoyer un texto. Pour ceux qui n'auraient pas encore mon No je vous le transmettrai par mail.
Si certains viennent en train, il existe un arrêt portant lui aussi ce nom, à moins que vous ne préfériez descendre plus bas, auquel cas on avisera sur le moment pour venir vous chercher.
Pour ceux qui prendraient par l'autoroute depuis Genève, il y a en ce moment le Paléo Festival à Nyon, ne soyez donc pas étonnés des risques de bouchon tout spécialement en fin de journée.

Voili, voilou, si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
Soline co-MJ Forêt
Pour vous ravir ou vous desservir...


soline@jdr-odyssee.net
Hargrim
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2009, 15:47

Re: Convention Estivale 2013

Message par Hargrim »

hey Nundhu

Si tu n'as pas vu mon mail il reste deux places encore alors t'es le bienvenue.
Regarde dans ta boite mail t'as un message :)
Avatar du membre
Soline
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:23

Re: Convention Estivale 2013

Message par Soline »

Et hop quelques p'tites z'imazes, histoire que je vous retrouve bien tous au même parking ;)

Image

L'déal étant de vous parquer le plus prés possible de l'arrêt du train l'adresse approximative est le 11 Route de France.
Soline co-MJ Forêt
Pour vous ravir ou vous desservir...


soline@jdr-odyssee.net
Répondre