ODC by Night 22/10/2013

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: ODC by Night

Message par Orage »

Depuis le temps que j'en entend parler de ce fameux bar, j'me dis qu'il faudrait que j'aille y faire un tour avec quelques uns.

Le problème c'est que Paris c'est moche et c'est plein de parisien ...
Djem

Re: ODC by Night

Message par Djem »

Ce qui nous donne un apéro à 18 heures, mettons, mais où donc :p ?

Si quelqu'un connait un bar qui sert de bonnes bières pas loin du truc de burger je suis preneur... et dispo !
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: ODC by Night

Message par Genma »

Rue de lappe, au bar à nenettes, c'est pas un bar à bières mais de mémoire y'a de la guiness et une d'abbaye (grim je crois) pour un prix abordable. Le soucis des bars directement sur la place est leur prix, du coup soit je connais pas, soit je confirme que c'est cher et j'y suis pas retourné depuis un bail. Sinon, chez Hargrim s'il arrive chez lui assez tôt :twisted:
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: ODC by Night

Message par Shayamalann »

Sinon y'a le Trucmush, 5 Passage Thiéré (c'est la rue parallèle juste derrière la rue de Lappe) qui est un des pubs les moins chers du quartier et qui est très sympa.

Par contre il y a assez peu de place mais à 18h ça devrait aller.
Djem

Re: ODC by Night

Message par Djem »

Bon ben moi j'y connais zéro à ces endroits, mais je serai à six heures (environ) dans les parages. Qu'on soit quatre-vingt ou seulement deux, pour moi ça le fait, c'est juste la mise en bouche disons.

Pour les prix j'ai fait un prêt à la banque en prévision de ma venue à Paris, pas de problème, je sais bien que les biftons de cinquante vont valser à qui mieux mieux.
Pour la qualité de la bière je me fais pas trop d'illusion non plus, je m'entraîne en ne buvant plus que des –64 depuis quelques jours.
Faut bien quelques sacrifices pour mériter le 75 !!

Donc voilà, hésitez pas à m’appeler vers l'heure dite, on se rencardera sur le coup ? Et oui : mon numéro de mobile est glissé dans ce message... et dans l'ordre, je suis sympa :mrgreen:
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: ODC by Night 22/10/2013

Message par Sekuan Na Akindo »

Cool tout ça! Furrinus et les parisiens dévoués soient loués pour la solution trouvée.

Pour ma part, je serai aussi surement dans le quartier bien avant l'heure dite.... Héhéhé!
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Avatar du membre
Arween Nalthar
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2013, 21:34

Re: ODC by Night 22/10/2013

Message par Arween Nalthar »

Je vais faire le maximum pour être présent à 18 h dans le quartier.
Bon pour se trouver, suffit de chercher une grande et gracieuse elfe :ugeek:
L'esprit est un tout.
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: ODC by Night 22/10/2013

Message par Jeborian »

Résultat des courses, je pourrais être là le mardi si quelqu'un est en mesure de m'héberger( à première vu) mais je vais faire en sorte de ne pas déranger qui que ce soit. :oops:

Sinon pour la conv' WE je serais opérationnel pour y participer ( cf autre message là ou il faut)

Donc au final... C'est quoi où et à quel heure?

/me happy :mrgreen:
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: ODC by Night

Message par Sekuan Na Akindo »

Un petit rappel^^
Genma a écrit :Hola humbles joueurs !

Après une décision collégiale des miens et de moi-même, le plan est décidé, la plume abaissée.

Edit : Furieux réservés pour 21h, on tentera d'y aller avant vu que d'habitude, ça reste 20h.

Dès demain, je réserve le fond desLes Furieux sont réservés pour 25 personnes. Si tout va bien ils ont personne en semaine et la musique est moins forte (que d'habitude).
Habituellement, c'est [b]à partir de 20h[/b], je vais voir pour 21h et j'éditerai les messages qui vont bien dès que j'en saurai plus.

Il faut avoir mangé avant. Pour cela, je vous propose de venir quand ça vous arrange au 19 rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris dès 19h, c'est juste à côté de Bastille, pas loin des Furieux. Ils font des burgers de qualité respectables pour un prix heu, parisiennement respectable, 15€ avec frites de mémoire. Non, ce n'est pas un quick/McDo mais y'en a un pas loin si vous préférez. Ceux qui n'aiment pas les burgers peuvent aller au falstaf, ou dans un jap... À chacun de voir.

On se retrouve ensuite aux Furieux, 74 rue de la roquette, entre bastille et voltaire. C'est juste à côté de la rue Keller.

Plus d'information si j'arrive à réserver. Ceux qui ont déjà mon numéro de tel peuvent me spammer mardi pour que j'appelle les Furieux dès 16h.
En cas de souci, Arween a un plan B.
J'ajoute que dés 18h, 18h30, le quartier va surement grouiller d'Odcéens en mode reconnaissance....
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: ODC by Night 22/10/2013

Message par Genma »

Un gars en kilt ?

Allez lui parler !
Répondre