Path of Exile

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Path of Exile

Message par Shayamalann »

Salut les gens,

Est-ce que certains d'entre vous jouent à ce petit bijou qu'est Path Of Exile ?
Si oui, ajoutez-moi (Shayarain), qu'on grinde ensemble un peu !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un hack'n'slash développé par des fans de Diablo 2 (studio indépendant néo-zélandais). Ils développent "le jeu auquel ils ont envie de jouer".
Cela prend place dans un univers Dark Fantasy (très loin de la kikoololness de Diablo 3) avec notamment :
- un système de skills sous forme de matérias associatives (vous pouvez par exemple lier une gemme de Burning Arrow à une gemme de Multiple Projectiles pour lancer plusieurs flèches d'un coup)
- un système de passifs sous forme d'un arbre de plus de 1300 skills, permettant une personnalisation hallucinante de votre personnage.
Le gros point fort est l'expérience de jeu exactement inverse de celle de Diablo 3. Alors que dans D3, vous tapez comme un dieu au départ et, plus vous avancez, plus les combats sont longs et fastidieux, dans PoE, au départ vous êtes une merde et plus vous avancez, plus votre puissance de feu domine les monstres et vous expédiez vite les combats.

La release officielle du jeu date d'avant-hier après plusieurs années de beta.
Je vous le conseille ardemment : https://www.pathofexile.com/

Ah oui, c'est 100% gratuit =)
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Path of Exile

Message par Lirdal »

Ton discours me plait, vieil homme. Je valide ton message et comptais tester le jeu moi aussi.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre