Rappel concernant les nouveaux joueurs

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rium
MJ Technique

Rappel concernant les nouveaux joueurs

Message par Rium »

Bonjour,

J'aimerais vous rappeler que les nouveaux joueurs ont le titre de "Nouvel aventurier, soyez indulgent". Ce titre n'est pas là pour vous permettre d'avoir une cible facile, que ce soit pour attaquer ou pour voler. Cette information est même là pour l'inverse : elle doit vous retenir d'attaquer/tuer, et de voler, et vous inciter à prêter main forte et à être plus indulgent.

Il est donc acceptable d'attaquer un newb si le RP le justifie (c'est-à-dire qu'il y a des raisons roleplay), mais pas pour se défouler avec une cible facile (ce comportement sera puni).
Également il est acceptable de tuer un newb si le RP le justifie absolument, mais dans la mesure du possible il est demandé de ne pas le faire. Même si vous êtes un grand vilain, vous pouvez vous contenter de laisser le newb au sol sans l'envoyer au Royaume des Morts.
Concernant le vol, il n'y a pas particulièrement de justification RP de le faire. De fait il est demandé de ne pas tenter de voler des nouveaux joueurs !

Merci
Lirdal
MJ de l'année 2011

Re: Rappel concernant les nouveaux joueurs

Message par Lirdal »

+1 Rium, mais juste petite rectification concernant le vol:

Il est parfaitement admis de voler un noob (la raison RP "je suis un voleur et j'ai besoin d'argent" est parfaitement valable), mais de la même façon que pour les attaques, la modération est de mise: quelques pièces dérobées suffisent, merci de ne pas vider entièrement la bourses des nouveaux joueurs.

Voilà pour la précision, bon jeu à tous!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre