On recherche des joueurs de pnjs

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Shinigami
Messages : 44
Enregistré le : 10 oct. 2013, 23:34

On recherche des joueurs de pnjs

Message par Shinigami »

Salutations voyageur,

Oui toi, celui qui lit cette annonce. Oui je parle bien de toi. Tu crois que je parle à qui d'autres ?
Bref, passons. On fera avec...

Le royaume des morts recrute des âmes motivées et fraîches pour jouer des personnes hauts en couleurs.
Donc si toi, lecteur, tu es intéressé par donner vie à la mort :twisted: libre à toi de m'envoyer par email une candidature adéquate contenant :
- nom de votre personnage
- nombre d'années à arpenter Odyssee
- précédents pnjs joués (si c'est le cas)
- disponibilité / connexion / connectivité
- 500 pièces d'or

Oh je sais bien ce que tu te demandes, ai-je les épaules pour incarner un pnj dans ce lieu magnifique et grandiose qu'est le RDM ?
Ne t'inquiètes pas, tu verras, c'est mortel ! :twisted:
Le rapport ? Aucun, mais c'est ce qui est beau avec la mort, le champs des possibilités est infini !

Allez, envoi moi ta candidature, tu auras un Soul Candy offert à ta première mort :D

Quoi ? Tu ne trouves pas mon email ? Pourtant difficile de ne pas trouver la mort...
Bref en home page ton bonheur tu trouveras. Sinon et bien, tu n'étais pas l'élu !
Image
Avatar du membre
Shinigami
Messages : 44
Enregistré le : 10 oct. 2013, 23:34

Re: On recherche des joueurs de pnjs

Message par Shinigami »

Et bien oui, je le dis haut et fort, j'ai trouvé mon bonheur pour le malheur des âmes que nous allons torturés !
Merci aux différents et prompts candidats. Je vais envoyer ad patres les autres.
Image
Répondre