Yop !
Bon, tout est dans le titre, Mihendrix revient parmi nous, plus en forme que jamais. Donc les Fournaisiens, vous pouvez le harceler de nouveau.
Mihendrix de nouveau opérationnel
Modérateur : MJs
Mihendrix de nouveau opérationnel
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Re: Mihendrix de nouveau opérationnel
Ah, remis des soûleries et autres orgies Bacchanales des festivités?
Content de te revoir Mihendrix, à très bientôt pour de nouveau faire saigner ce monde Païen d'Odyssée ^^
Content de te revoir Mihendrix, à très bientôt pour de nouveau faire saigner ce monde Païen d'Odyssée ^^
Re: Mihendrix de nouveau opérationnel
t'as oublié "et il est comme d'habitude d'humeur massacrante", sérieux rhofar t'abuses 
sinon pour la petite ombre, non non pas remis, je digère encore.
Du coup, j'essaye d'éviter les accros, mais si jamais un PNJ réponds pas trop, si un PPA n'est pas traité, ou si y'a un truc qui n'est pas d'aplomb, n'hésitez pas à me mailer, c'est facile et rapide, et je tacherai de résoudre tout ça.
en théorie j'ai déjà repris l'ensemble des PNJs, et en fin de traitement des PPAs.... mais je reste humain du moins j'essaye de vous le faire croire

sinon pour la petite ombre, non non pas remis, je digère encore.
Du coup, j'essaye d'éviter les accros, mais si jamais un PNJ réponds pas trop, si un PPA n'est pas traité, ou si y'a un truc qui n'est pas d'aplomb, n'hésitez pas à me mailer, c'est facile et rapide, et je tacherai de résoudre tout ça.
en théorie j'ai déjà repris l'ensemble des PNJs, et en fin de traitement des PPAs.... mais je reste humain du moins j'essaye de vous le faire croire