On cherche un Mj Océan

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rhofar

On cherche un Mj Océan

Message par Rhofar »

Yop !!

Pour des raisons qui lui sont propres, Jana a décidé de nous quitter en ce début d'année. Nous recherchons donc activement son successeur. Je vais lui laisser le soin de décrire son lieu ainsi que le profil recherché, mais vous pouvez commencer à réfléchir à comment remplir les informations demandées, à savoir :

- Le nom de votre Pj
- Votre vrai nom
- Votre âge
- Votre situation IRL (étudiant, chômeur, informaticien...)
- Votre connectivité
- Votre expérience dans les jdrs de façon générale (jdr papiers, jeux vidéos ...)
- Votre expérience sur Odyssée (Pj, Pnj et/ou Mj)
- Votre connaissance du lieu et votre vision sur le long terme
- Toute autre info pouvant faire pencher la balance en votre faveur.

Vous pouvez m'envoyer votre candidature jusqu'au 11 Janvier 2014
Merci
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Jana

Re: On cherche un Mj Océan

Message par Jana »

Bonsoir,

Pour ce qui est du poste, en apparence un taff assez léger puisque peu de PJ (7 à l'heure actuelle) mais un job de fond non négligeable. Faire avancer un bateau, faire pêcher des pjs, préparer du matos et des quêtes, ca prend du temps. Rajouter à cela, le travail sur la doc, et les lectures mailesques, voila. L'océan, c'est le lieu le plus vaste, et un des moins fréquentés. Cette double identité en fait un lieu tout particulier à gérer et la charge de travail est donc tout à fait variable.

Jana
MJ Océan
Rhofar

Message par Rhofar »

Vote en cours
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar

Message par Rhofar »

Le Mj nouveau vient d'être désigné. Il s'annoncera dès que ses droits auront été créé.
Répondre