Eruption

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Evènement
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2014, 18:00

Eruption

Message par Evènement »

Un grondement sourd, accompagné d'une légère secousse sismique, se fit entendre au sein du Monastère. Les plus curieux levèrent les yeux vers le mont Fournaise, désormais scène d'un véritable spectacle pyrotechnique. Alors que la peur (joie?) s'emparait du coeur des badauds, certains purent remarquer une énorme boule de magma voler en direction du lieu saint. Fort heureusement, elle s'écrasa quelques lieux avant les portes.
Modifié en dernier par Evènement le 06 mai 2014, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Asmodane
Messages : 164
Enregistré le : 14 sept. 2012, 17:59

Eruption & conséquence - Un moine se meurt

Message par Asmodane »

L'élémentaire s'était pour ainsi dire acharné. Le moine guerrier, à la masse aussi imposante que gigantesque, n'avait eu aucune chance...

Moloch s'était fait carbonisé et le peu d'équipement qui avait survécu à la furia restait maintenant au sol, gisant là sous les cendres encore fumantes de ce qui avait été le plus grand moine de l'histoire, dans bien des sens.

On était pas si loin du lieu où s’exerçait la protection de Furrinus mais, malgré cela, le Dieu n'avait pas bougé. Pas à temps, du moins. L'un de ses favoris était mort, et voila que Furrinus ne levait pas le petit doigt... Pourtant, les nuages s'accumoncellaient non loin, au dessus du Monastère. Un orage comme rarement on avait vu se formait. La noirceur des nuages, le vent qui tournait en bourrasque, tout cela n'augurait rien de bon.

Un nouveau coup de semonce tomba, ébranlant, à l'intérieur de murs, des structures déjà bien faibles... Et puis, il y eut un instant de silence, où même le vent s'arrêta, comme si le monde entier retenait son souffle.

L'incroyable se produisit alors. Partant de la verticale de la cour, un gigantesque éclair déchira l'onde céleste pour venir cogner au-delà des lieux habituellement protégé par Furrinus. L'élémentaire vacilla, heurté de plein fouet par un éclair que, de mémoire d'humain, on avait jamais vu traversé l'espace.

La masse de magma diminua grandement, se trouvant réduite à un feu d'une taille raisonnable. Il était désormais envisageable de l'attaquer sans être nécessairement carbonisé sur place.

Furrinus, dans sa sagesse, avait exprimé tout son mécontentement quant à la mort de Moloch. Un moine guerrier s'en était allé... Pas sans mal pour son agresseur, fut-il la plus formidable masse de feu qu'on a jamais vu sur les terres d'Odyssée !
Heureux propriétaire de l'Eclair
Répondre