Développement Communautaire

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Le développement de chaque peuple vous impliquerait-il ? (réponse modifiable)

Oui, je veux m'impliquer
8
31%
Non, c'est assez secondaire
11
42%
A réfléchir, ça reste flou
7
27%

Nombre total de votes : 26

Stiwel

Re: Développement Communautaire

Message par Stiwel »

J'ai toujours pensé que la quasi-extinction des races non-humaines avait provoqué un mélange de culture qui provoque ce manque d'uniformité entre membre d'une même race. Si un elfe avait grandi à Balamoun (admettons) je ne vois pas pourquoi il aurait une fascination religieuse pour la grande forêt qu'il n'a jamais vu, si ce n'est pour se rapprocher de ses ancêtres. Il aurait alors un mode de pensée plus typé Balamounéen (altéré par sa perception du temps.)

Du coup, je ne suis pas choqué de côtoyer un elfe qui n'a d'elfique que la description.
Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.
Azelun d'Aexarn

Re: Développement Communautaire

Message par Azelun d'Aexarn »

Le monde à une histoire, les elfes, les nains tout cela résulte d'événements passés, qui méritent d'être recherchés et ainsi donner une histoire. Créer par un intermédiaire HJ une communauté serait de galvauder ce qui pourrait se faire EN JEU

Que ce soit une guilde, ou une communauté, ou un rassemblement, ou une caste etc. Il en existe déjà en jeu, des gens sous la même bannière, les mêmes intérêts etc.
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Répondre