Laissez-moi me présenter...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Addiste
Messages : 270
Enregistré le : 05 juil. 2014, 09:09

Laissez-moi me présenter...

Message par Addiste »

... Je suis le MJ Addiste, le nouveau gardien des âmes pures et innocentes des jeunes têtes blondes qui débarqueront bientôt en trombe sur notre jeu suite à mon arrivée ( je n'en doute pas ) !

Et pour bien témoigner de l'immensité de mon altruisme, j'ai décidé de mettre un avatar forum gentil qui puisse rassurer les nouveaux joueurs et ôter de leur tête tout grain de crainte.

Bref, je suis le nouveau MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs, n'hésitez pas à venir me voir pour toute question relative à ces deux sujets, et je ferais de mon mieux pour que vous repartiez serein de l'échange que nous aurons alors.
... Et évidemment, je compte également valider plein de bons petits nouveaux PJs pour garnir les rangs des légions odysséennes !

A bientôt.
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Kleberscow »

Un peu gênant comme nom, surtout pour l'inscription.

Ceci dit, bon jeu !
Avatar du membre
Ungle
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2013, 21:47

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Ungle »

NIveau jeu de mot et blagues on t'a connu en plus grande forme Kleberscow! :D
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Shayamalann »

Je suis désolé mais c'est vraiment limite limite comme nom.

Même s'il existe plusieurs formes de Djihad, la plus connue en est la forme martiale, qui n'a rien de rigolo, et n'a pour moi pas sa place dans un jeu comme Odyssée.

D'autant plus que cela peut froisser certaines personnes et qu'on parle là du gardien des portes d'Odyssée, c'est-à-dire le passage obligé pour tout nouvel arrivant.

Ça ne gène vraiment personne de mêler des pratiques religieuses à Odyssée ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Rium »

Shayamalann a écrit :Je suis désolé mais c'est vraiment limite limite comme nom.

Même s'il existe plusieurs formes de Djihad, la plus connue en est la forme martiale, qui n'a rien de rigolo, et n'a pour moi pas sa place dans un jeu comme Odyssée.

D'autant plus que cela peut froisser certaines personnes et qu'on parle là du gardien des portes d'Odyssée, c'est-à-dire le passage obligé pour tout nouvel arrivant.
AAaaahhhh ! J'avais pas compris le jeu de mot moi ^^
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Sliver »

Personnellement ça ne me dérange pas du tout. C'est un simple jeu de mot et il ne faut, à mon avis, pas voir plus loin. Maintenant si tu veux voir plus loin, oui en ce moment le Djihad c'est pas le mot le plus cool mais comme tu le dis à la base ce n'est pas forcément ça.

Bref, pour moi vaut mieux pas se lancer dans ce genre de débat, par ce que je ne pense pas qu'il y ait matière à en avoir.
Salomé
Messages : 34
Enregistré le : 29 mars 2010, 17:17

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Salomé »

Moi je suis de l'avis de shaya le nom est plus que limite ...
Avatar du membre
Ungle
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2013, 21:47

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Ungle »

"Prout!"

Voilà, et ca en dit déjà beaucoup! :D :lol:
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Jeborian »

D'accord avec Shay sur le sujet....corde sensible vu l'actualité et les priorités sécuritaire de l'état.

Enfin bon...Le nom des mj n'est pas soumis à questionnement ni à discussion....pourtant il me semblait que certains nom on été refusé et ils étaient moins tendancieux.
Aleksendr
Messages : 44
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:02

Re: Laissez-moi me présenter...

Message par Aleksendr »

Question sensible ou pas, je le trouve aussi trop limite, et pourtant vous connaissez (probablement) mon goût pour les mauvais calembours et l'humour noir.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Répondre