Quid du Sanctuaire?

Forum En Jeu dédié à Bourg-de-Sancte et au manoir de Sancte
En apprendre plus sur le Sanctuaire

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Alezan
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2013, 17:50

Quid du Sanctuaire?

Message par Alezan »

Salut les Odysséens

J'ai cru comprendre que le sanctuaire avait été rasé. Est-ce que le lieux existe encore (même s'il n'en reste que des ruines) ?

Où est-il situé (je ne l'ai pas vu sur la carte) ?

Merci pour vos réponses :)

Alezan
Brelöm
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2013, 12:49

Re: Quid du Sanctuaire?

Message par Brelöm »

Bonjour,

Je suis nouveau mais il me semble qu'il est bien présent, même si il a été mis en ruine... Si je ne m'abuse il est .... (nan j'dirais pas) En lisant les textes je crois que j'ai trouvé comment y aller, et je pense que je vais y aller mais pas de suite ;)

Me trompe-je ? Présent hein ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Quid du Sanctuaire?

Message par Rium »

Il est rasé, mais il reste en effet des ruines... Et pour trouver son emplacement, ça sera dans le jeu qu'il faudra le découvrir ;-)
Avatar du membre
Irzhal
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:20

Re: Quid du Sanctuaire?

Message par Irzhal »

Le sujet est une peu vieux mais bon... Je voudrais savoir si, comme dans la description du sanctuaire celui-ci est autour d'un cours d'eau et encadré par quelques montagnes; l'aventurier qui a créer la carte a volontairement négligé d'y mettre le fameux cours d'eau ou s'il a cru que ce secret devait être gardé... Les montagnes pouvant se trouver, et bien là où il y a des montagnes... :D
Sméagol à promis!

Sméagol à menti!
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Quid du Sanctuaire?

Message par Rium »

Irzhal a écrit :Le sujet est une peu vieux mais bon... Je voudrais savoir si, comme dans la description du sanctuaire celui-ci est autour d'un cours d'eau et encadré par quelques montagnes; l'aventurier qui a créer la carte a volontairement négligé d'y mettre le fameux cours d'eau ou s'il a cru que ce secret devait être gardé... Les montagnes pouvant se trouver, et bien là où il y a des montagnes... :D
C'est une information à découvrir en jeu ça...
Répondre