Petite rencontre automnale et parisienne

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Djem

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Djem »

Alors moi l'idée bar+petit périgourdine ça me dit bien vu que je connais pas la seconde !
Ce qui ferait un bar assez tôt j'imagine, genre apéro, et celles et ceux qui doivent se coucher tôt ou son ruinés peuvent partir en seconde partie de soirée :p

D'ailleurs, je connais pas les prix de la périgourdine, mais selon je peux aider en partie ou totalement les étudiant-e-s fauché-e-s (ça dépend combien de fauchés veulent venir, et ça dépend des prix du resto bien sûr, mais je trouve con de pas venir à cause du fric, et comme je vis pas sur la paille...) (mais je vis dans la paille, c'est mieux :D )

Alors, reprenons, qui est OK pour cette dernière proposition ?

Djem
Nastic
Kleb

???
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Genma »

GENRE JE SERAI PAS DISPO !

Oui bon, j'ai un peu de mal à mettre IRC dans mon emploi du temps mais j'en suis, et Abalam aussi.

Bar + ptite pé ça me va, frog burger + furieux ça me va.

Niveau bar je crois que seul le long Hope sera dispo, de mémoire on avait changé pour un autre (qui a fermé / changé de style/tarif depuis) car c'était quand même cher hors happy hours.
Côté petit périgourdine si ma mémoire est bonne il faut compter dans les 25euros avec sa part de vin, dans les 30 si on est gourmand ou si certains boivent beaucoup. Par contre la bouffe est délicieuse et l'aligot une vive recommandation (par contre confit de canard + aligot va falloir prévenir son corps de l'apport en graisse).

Rappel :
Long Hope : 25, rue Frédéric Sauton 75005 PARIS
petite périgourdine 39 Rue des Écoles, 75005 Paris. Il faut réserver avant (habituellement c'est Azelun qui le fait)

Frog burger : 19 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris 15euros pour burger + frites
Les furieux 74 Rue de la Roquette 75011 Paris, Métro Bastille / Voltaire. Compter 30 euros le pichet de long island et 15 euros je crois le pichet d'affligem (1L). Ils ont un tas d'autres cocktails,et il est préférable de réserver pour avoir les fauteuils en cuir au fond de la salle.

Pour les étudiants / fauchés :
Combo long hope + ptite pé, habituellement on va un peu tard au resto qui est le plus cher donc soit les étudiants ne prennent pas de vin et juste un plat, soit ne viennent pas (mais on vous aime quand même, et des fois on est même prêt à se cotiser pour que vous restiez !)
Combo frog burger + furieux, c'est l'inverse, à savoir on arrive aux Furieux tôt (20h), les étudiant nous rejoignent quand ils veulent, après manger et boivent ce qu'ils peuvent (ou se servent en ninja des multiples pichets payés par des odyssées tout joyeux).
Djem

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Djem »

Bon, on fait quoi du coup ? On vote ?
Moi les deux me vont, donc je départagerai si jamais il n'y a pas de volonté claire.

Aller, on vote pour le combo bar+resto ou burguer+furieux !!
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Ezeukyl »

Plop, moi a priori si vous choisissez bar+p'tite pé, je ne serai là que pour le bar. C'pas comme si j'avais un exam' le lendemain :\
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Nastic »

Je vote frog et furieux!
NasTitre
Elrendel
Messages : 10
Enregistré le : 13 mai 2010, 12:41

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Elrendel »

Prédas in da place! Prêt à engloutir n'importe quel nourriture, et à n'importe quel prix :lol:
Avatar du membre
Selenya
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2012, 13:27

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Selenya »

Oooh attendez, si c'est Frog Burger, je crois que j'ai des tickets de réduction (à partager) pour ça :o bon, bah du coup, je voterai plutôt côté Frog/Furieux, mais si la majorité penche pour p'tite pé, ça me va aussi... C'est vrai que c'est bon l'aligot...
Bon j'arrête d'être inutile.

Juste, on se retrouverait vers quelle heure, du coup ?
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Kleberscow »

Bon, au final, on est tous motivé et c'est une bonne nouvelle !

Et moi qui avait peur qu'on ne soit que trois... Et ben non !

Plus serieusement, je m'y perd avec tout cela alors je vais imposer :

Code : Tout sélectionner

Frog burger : 19 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris 15euros pour burger + frites
Les furieux 74 Rue de la Roquette 75011 Paris, Métro Bastille / Voltaire. Compter 30 euros le pichet de long island et 15 euros je crois le pichet d'affligem (1L). Ils ont un tas d'autres cocktails,et il est préférable de réserver pour avoir les fauteuils en cuir au fond de la salle. 
Et la périgourdine, on le fait la prochaine fois.

Rendez vous à 19h30. (paf !)

Des objections ?
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Jeborian »

Bonjour a tous.

alors jy serais.
Ok pour lheure et pour le repas mais rdv ou?
Directement au frog? Au metro a coté? Else?

Merci.
Djem

Re: Petite rencontre automnale et parisienne

Message par Djem »

Salut !

J'allais trancher dans le sens de Kleb et il m'a devancé. Vu que certains viendront à des horaires multiples, il me semble plus facile de "passer" dans un bar que dans un resto, de plus cette solution clairment moins onéreuse en ravira plus d'une :D

Donc si je résume :
19h30 pétantes au Frog, directement.
à partir de 20h30 aux Furieux ?

Genma, tu peux réserver les Furieux et le Frog ?

Je vais essayer de faire une liste.

Frog :
Abalam
Genma
Jeb
Kleb
Nastic
Djem

et qui d'autre ?

Furieux :
Les mêmes plus
Ezeuk
Jarm
Selenya
Elrendel
Drael
Sliver peut-être
Valko peut-être

J'ai du en oublier :D

A jeudi

Djem

PS : je suis dipo pour un apéro AVANT le frog, z'avez qu'à me contacter par sms au 82 50 64 75 avec le 06 devant
Répondre