[ANNONCE] Château cherche repreneur

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Missir Loo
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2014, 20:02

[ANNONCE] Château cherche repreneur

Message par Missir Loo »


Cède beau château, tout équipé, avec maisonnée et terres attenantes. Époque de construction mal déterminée, ayant subit les assaut du temps et du néant mais travaux de réfection en cours. Climat frais et humide, idéal pour... pour.. pour (mince).... idéal quoi ! Propriété bien tenue, arts et loisirs assurés, tranquilité et dur labeur.
Personnes intéressées, envoyer CV.




Voilà, sans rire, j'adore Brumevent, je m'y attache même, mais je n'arrive pas à « gérer » BV et l'Océan comme je le voudrais, j'ai l'impression de faire le service minimum et je n'aime pas ça et je ne trouve pas ça correct vis à vis des joueuses et joueurs.
Donc je relance le fait que nous recherchons une ou un MJ pour Brumevent, terre du verbe haut et des arts, terre de chevalerie et d'honneur, terre de agie et mystère.
Hé oui, « une » aussi, car on croirait presque que le meujitage est réservé aux geeks mâles alors que pas du tout, vraiment, je vous assure !

N'ayez pas peur de postuler, je m'engage à faire une vraie passation, en prenant le temps qu'il faudra pour que la ou le nouveau MJ prenne ses marques et se sente à l'aise, voir en continuant ensuite à filer la main pour mettre la doc à jour, pourquoi pas.

Le lieu est vaste, très vaste, il y passe beaucoup de monde – même si beaucoup ne font qu'y passer – et les classes sont chouettes (ce n'est que mon avis). Il y a vraiment moyen de se faire plaisir à animer ce lieu et jouer avec les Pjs du coin.

Je suis prêt aussi à répondre aux questions de toute personne réellement intéressée pour postuler.

Sur ce, bon jeu !

Loo
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: [ANNONCE] Château cherche repreneur

Message par La Mano »

Petite question Loo, je suppose (et je parle pas forcément pour moi)que si nôtre PJ a une classe de perso qui correspond au lieu où on recherche un MJ on peut pas postuler... (ou je me trompe?)
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: [ANNONCE] Château cherche repreneur

Message par Kleberscow »

La Mano a écrit :Petite question Loo, je suppose (et je parle pas forcément pour moi)que si nôtre PJ a une classe de perso qui correspond au lieu où on recherche un MJ on peut pas postuler... (ou je me trompe?)
En fait, tu peux postuler mais tu oublie ton pj du lieu en question. :(
Avatar du membre
Ungle
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2013, 21:47

Re: [ANNONCE] Château cherche repreneur

Message par Ungle »

J'ajouterai que vu les travaux en cours, vous aurez toute l'aide de votre dévoué Mj Objets pour vous aider/assister et même conseiller au début si cela vous fait un peu peur de reprendre, là comme cela, le lieu!
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: [ANNONCE] Château cherche repreneur

Message par Rhofar »

Vote en cours
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre