Hello !
Mon personnage vient de planter sa tente dans la région, je ne sais pas s'il y a un forum dédié a cela mais je viens dire bonjour, je suis nouvelle, je ne sais ABSOLUMENT pas jouer mais j'ai très envie d'apprendre !
Mon personnage est une vieille grand mère un peu casse bonbons qui cherche à apprendre la cueillette et l'Herboristerie.
A bientôt sur Odyssée !
Mémé
Salutations !
Salutations !
C'est dans les vieux pots ...
Re: Salutations !
Bienvenue !
Pas de problème de ne pas savoir jouer. Quand j'ai commencé, il y a 15 ans, je ne savais pas non plus
N'hésite pas à poser des questions sur le tchat, le forum ou par email.
Bon jeu
Pas de problème de ne pas savoir jouer. Quand j'ai commencé, il y a 15 ans, je ne savais pas non plus

N'hésite pas à poser des questions sur le tchat, le forum ou par email.
Bon jeu
Bonjour 
J'appelle au secours, je suis coincée.
J'ai proposé une action (il y a 5 jours, sans réponse), j'ai demandé de l'aide en RP (précisé HJ que j'étais un peu paumée ^^) et telle sœur Anne je ne vois rien venir. J'avais rdv avec un joueur, une petite histoire d'Herboristerie sans prétention commençait à prendre forme et plouf, plus rien.
Je sais que le jeu est asynchrone, mais du coup au bout de combien de temps on doit abandonner ?
Merci je suis noob j'ai du foirer un truc mais j'ai pas compris quoi
!

J'appelle au secours, je suis coincée.
J'ai proposé une action (il y a 5 jours, sans réponse), j'ai demandé de l'aide en RP (précisé HJ que j'étais un peu paumée ^^) et telle sœur Anne je ne vois rien venir. J'avais rdv avec un joueur, une petite histoire d'Herboristerie sans prétention commençait à prendre forme et plouf, plus rien.
Je sais que le jeu est asynchrone, mais du coup au bout de combien de temps on doit abandonner ?
Merci je suis noob j'ai du foirer un truc mais j'ai pas compris quoi

Salut Mémé!
Nastic étant légèrement indisponible pour l'instant, je prends sa relève temporairement, aussi je m'occupe de ton PPA dès que possible! En cas de soucis de ce genre, n'hésite à nous mailer directement, ce sera bien plus efficace
Bon jeu!
Nastic étant légèrement indisponible pour l'instant, je prends sa relève temporairement, aussi je m'occupe de ton PPA dès que possible! En cas de soucis de ce genre, n'hésite à nous mailer directement, ce sera bien plus efficace

Bon jeu!
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
MERCI Lirdal pour ta réponse rapide et tes précieux conseils, me voila toute revigorée d'un coup !