Organisation du site

Ce forum temporaire sera utilisé pour la création d'un site pour Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Organisation du site

Message par Steiner »

Rium a écrit :
Kelh'Gara DambreBois a écrit :Le mieux ca serait d'avoir un interface php avec un accès membre si on peut dire au site

De tel sorte que ceux qui y ont accès puisse ajouter des textes dans une base de donnée... texte qui s'ajouteront automatiquement au site. Suffirait de s'assurer qu'il y ait toujours deux ou trois modérateurs qui puissent donner des accès au site comme ca on évite que plus personne ne puisse donner de permission.

en donnant des accès à certain pjs au site, cela permettrait d'avoir une certaine vivacité de votre page web en permettant aux joueurs d'y ajouter leur texte assez simplement... que ce soit des chants de bardes, des événements importants ou etc.

Ce serait certainement un très gros plus pour le site et aiderait à ce que le site ne deviennent pas mort comme bien d'autre site auparavant...

qui plus est cela n'est pas d'une grande difficulté à accomplir, cela demandera certainement un peu de temps à celui qui se donnera la peine de coder le site mais à mon avis cela sera un avantage indéniable.

et si la personne qui code le site à besoin de conseil au niveau programmation php & gestion de base de donnée mysql, cela me fera plaisir de lui en donner
Encore une fois, j'insiste plus que fortement pour que ce soit fait dans notre Wiki uniquement. Déjà une partie des choses que vous voulez mettre dans le site sont déjà présentes dans le wiki. Pourquoi faire doublon ????
Aussi faire un accès membre à un site. Ok, mais ça veut dire maintenir les accès au grès des nouveaux arrivants et de ceux qui partent. Qui va le faire ? Le MJ ? Qu'arrivera-t-il quand on changera de MJ et que plus personnes n'aura les droits d'admin sur le site ? Comme ce fut le cas de 99% des sites extérieurs créés par MJ ou PJ....

Euh je pense que Rium à raison site Brumevent "Mj actuel Ork et webmaster Damaleus" qui a visité le forum la dernière fois en juillet 2013...

Sinon le wiki on peut pas essayer de l'étoffer un peu et de le compléter?
Et si oui comment?
Un pour tous et tous pour un
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Organisation du site

Message par Rium »

Steiner a écrit :Sinon le wiki on peut pas essayer de l'étoffer un peu et de le compléter?
Et si oui comment?
Oui tu peux. Envoie moi un email et je te mettrai les droits pour modifier le Wiki. Cependant, je t'invite à contacter le MJ Brumevent (ou du lieu que tu veux modifier) pour s'assurer qu'il accepte les changements éventuels que tu souhaites apporter !
Répondre