Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal ?

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Jaeth

Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal ?

Message par Jaeth »

Bonjour brave gens ! Je voudrais savoir, j'ai posé ma candidature jeudi aprèm, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu de mail de la part des modos ? Merci d'avance !
Anajry
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal

Message par Anajry »

Bonjour à toi jeune joueur !

Alors oui c'est possible que l'inscription prenne autant de temps, ça prend tout le temps 2/3 jours avant que le MJ responsable aie le temps de traiter les demandes, et il ne faut pas commencer à s'inquiéter officiellement avant 1 semaine je dirais. D'autant plus que c'est un MJ qui vient de rentrer en fonction, donc il y a potentiellement du retard par rapport à un fonctionnement habituel bien huilé. Donc ne t'inquiète pas, je pense que tu seras bientôt recontacté !

Enfin, je te conseille de poster ce genre de question dans le sous-forum "Nouveaux joueurs" ou elle a plus sa place.

A bientôt en jeu je l'espère !
Avatar du membre
Ackson
Messages : 342
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:28

Re: Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal

Message par Ackson »

Bonsoir Jaeth,

Anajry vient de répondre juste avant que je le fasse. Il y a un changement de MJ, donc un petit temps de latence, je commence seulement à prendre mes marques et c'est pour cela que le temps d'attente peut-être plus long.
MJ inscriptions & nouveaux joueurs.
Xéna

Re: Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal

Message par Xéna »

A d'accord merci, mais cela fait déjà une semaine que j'attend :? je me demande s'il n'y a pas de problème avec ma demande :? je suis Xéna.
Merci de répondre vite.
Anajry
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: Mon inscription prend beaucoups de temps, est ce normal

Message par Anajry »

Je te conseille d'envoyer un message privé sur le forum à Ackson (tu cliques sur son nom dans le message précédent au tien) ou de lui envoyer un mail directement pour voir ça, c'est lui qui gère ça.
Répondre