[BUG] Message reçu en répétition

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Shirion
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:29

[BUG] Message reçu en répétition

Message par Shirion »

Hello les gens et MJs (surtout MJs) ;)

Un petit bug qui encombre pas mal le FA: c'est un message d'action, de la part d'un joueur, que je reçoit plusieurs fois.

Après, je ne sais pas si c'est le joueur lui-même qui m'envoie des messages en double (et parfois même en triple), mais le message est toujours le même et (les fois où j'ai regardé) arrivent à la même heure.

Je ne pense pas que ça soit en rapport avec mon navigateur non plus, puisque j'ai le même problème sur mon mobile.

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit,
De toute façon, si j'ai oublié quelque chose, vous pouvez me le demander par commentaire,

Sur ce, je vous souhaite bon jeu

Shirion
Sephiroth
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:36

Re: [BUG] Message reçu en répétition

Message par Sephiroth »

Non c est plutôt le joueur qui envoie le message en plusieurs exemplaires.
rafraichir la page, délai dépassé et on renouvelle, un précédent suivant, etc
Avatar du membre
Ackson
Messages : 342
Enregistré le : 14 avr. 2015, 18:28

Re: [BUG] Message reçu en répétition

Message par Ackson »

C'est un souci que je vis souvent, quand on joue sur portable on est jamais sûr d'avoir bien appuyé sur "valider" donc on rappuie, parfois j'ai envoyé quatre fois mon message !

Il faut faire attention sur mobile, et quand on reçoit plusieurs fois un meddage il faut juste envoyer un hors jeu à la personne concernée pour la prévenir.

( Évitons de jouer la répétition, c'est absurde)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] Message reçu en répétition

Message par Rium »

Salut,

J'ai regardé ton FA, et celui du joueur en question, et je confirme que c'est bien lui qui envoie plusieurs fois le même message, sûrement pour les raisons décrites ci-dessus.

Je peux en discuter avec Abalam, voir si on peut empêcher l'envoi du même message comme ça.
Shirion
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:29

Re: [BUG] Message reçu en répétition

Message par Shirion »

ca marche
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [BUG] Message reçu en répétition

Message par Abalam »

Hello

J'ai déjà vu ce soucis. J'en ai discuté avec un des joueurs qui fait des messages en double. Apparemment il y a un soucis avec les navigateurs mobile.
J'ai prévu de faire quelque-chose pour ca :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre