[Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2015 !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

[Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2015 !

Message par Kleberscow »

Non, je n'ai pas oublié ! Certes, je manque de temps depuis le retour de la magie mais je n'allais pas laisser passer les élections du PJ, du Pnj et du MJ 2015.
C'est quand même la 5ème édition !!!!

Petit rappel du déroulement en commençant par le prix des futurs vainqueurs : ils gagneront.......... rien, comme chaque année.

Je reprends les principes des années précédentes :

Comment cela va se passer ?
Pour chaque catégorie, donnez moi trois noms mais vous avez le droit d'en donner moins ou de voter pour une seule catégorie.
Attention, l'ordre aura son importance car le premier nom cité aura 5 points, le deuxième 3 et le dernier 1.
Le classement se fera par le nombre de fois que le nom sera cité puis les points départageront les ex aequo en voix.
Vous avez le droit de voter pour vous mais votre nom passera automatiquement en 3eme position.

Ajoutez un petit commentaire sur le pourquoi du vote. En effet, cela donne un légitimité à votre vote et je passe souvent des bons moments à les lire :)

Quel est le déroulement ?
Comme d'habitude, il y aura 2 tours.
Le premier débute maintenant ! et se terminera le mercredi 16 décembre à 23h59.
Le deuxième tour débutera ensuite avec les trois noms les plus cités dans chaque catégorie.
Clôture des votes le mercredi 30 décembre à 23h59.

Comment voter ?
un seul vote sera accepté : le courriel. Je ne prendrai pas les votes MP, IRC et autres messageries instantanées.
La raison est plus pratique pour la comptabilisation des votes.

Image

En plus des trois votes, je vais vous demander le fait qui vous a le plus marqué dans notre beau jeu vert en cette année 2015 (EJ OU HJ).

En fonction des votes, je listerai les 3 événements que sont revenus le plus souvent.

Bon vote à toutes et à tous !
Zodrom

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2015 !

Message par Zodrom »

Tu devrais interdire aux joueurs de voter pour leurs potes ou leur lieu, ça éviterait de voir des Pnjs gagner alors que les 3/4 du jeu ne les connaissent pas...
Eltarion

Message par Eltarion »

:twisted: Vous votez pour moi ou je vous massacre tous, c'est pas bien compliqué à comprendre ! :evil:
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Bonsoir,
Je decale les résultats a lundi matin.
Pour celles ou ceux qui n ont pas voté peuvent le faire jusqu au dimanche soir minuit.

Ma vie IRL me prend beaucoup de temps que je ne prends pas le temps de me poser.
Répondre