Salut à tous!
En essayant une nouvelle attaque apprise spontanément j'ai pu constater les paramètres suivants: "+1deg ; -1dif".
Alors plus "+1deg" j'ai bien une idée de ce que ça signifie, mais même après plusieurs essais j'ai pas compris ce que veut dire "-1dif".
J'ai fouillé le guide et le forum sans succès. Quelqu'un pourrait-il me dévoiler la vérité et libérer mon esprit de son ignorance?
Nouvelles attaques, nouveaux codes.
Modérateur : MJs
Re: Nouvelles attaques, nouveaux codes.
Hello
Le -1dif veut dire -1 en difficulté. En gros tu as un bonus de 1 pour réussir ton coup.
Le -1dif veut dire -1 en difficulté. En gros tu as un bonus de 1 pour réussir ton coup.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Pas vraiment spontanément. Plus "automatiquement apprise lors de l'aquision d'un nouveau niveau de maîtrise de ton arme".Zguitus a écrit :Salut à tous!
En essayant une nouvelle attaque apprise spontanément
Pour compléter les propos d'Abalam... C'est comme ci au lieu d'avoir 8 en lame courte (par exemple) tu avais finalement 9 le temps de l'attaque.
Wouaw mais c'est tout bénef ça! Merci pour vos réponses!
Encore merci!
Oui j'avais compris, c'était une façon de parler.Chackadar a écrit :Pas vraiment spontanément. Plus "automatiquement apprise lors de l'aquision d'un nouveau niveau de maîtrise de ton arme".Zguitus a écrit :Salut à tous!
En essayant une nouvelle attaque apprise spontanément
Encore merci!