Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Message par Genma »

Matelots rôlistes !
Oui, toi là bas qui sirote MON tonneau de Rhum, toi aussi qui a voulu se gratter l'oeil avec son crochet !

Marre de te prendre des contre en -me ? Assez des réponses de Phargonis, surtout depuis que Genma n'est plus MJ Océans ? Tu veux t'amuser un peu à faire ton pirate dans un lieu dédié, où de toute façon la lumière est assez tamisée pour ne pas montrer tes mains qui volent une bourse mal gardée ?*

C'est le 7 mai qu'on fête le premier anniversaire des soirées du capitaine, aux Caves Saint Sabin. Ambiance festive où le costume est conseillé mais franchement pas obligatoire, tant que l'humeur est là.

D'ailleurs, la rhum-eur coure que Genma et d'autres Odysséens en seront....

Pour vous divertir : duels, jeux, performances, escape game, énigmes, musiciens, de nombreuses animations à thème ainsi que des cadeaux à gagner.
Entrée à partir de 10 euros en prévente & 14 euros sur place.

Informations et billetterie : http://www.facebook.com/lessoireesducapitaine & https://www.weezevent.com/les-soirees-d ... -et-a-sang

Les caves, c'est plus de 300m² décorés en grande taverne aux pierres apparentes. Proche de Bastille / Chemin Vert / Breguet Sabin, à 10mn à peine des Furieux.
L'ambiance y sera festive, vraiment très conviviale (on peut y aller seul sans connaître personne, et repartir à 5h du mat avec plusieurs groupes) et pour les âmes rôlistes, un terrain de jeu sur le thème de la piraterie, et de la royal navy le 7 mai.


*Je déconnais, les vols ne sont pas autorisés IRL.
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Message par Ekin »

Hum... c'est possible que j'y pointe ma sale gueule tiens, histoire de faire sortir le pirate miniature qui est en moi
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Message par Abalam »

Pour info j'y serai :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Message par Genma »

Pour ceux qui ont facebook, pas mal d'albums traînent des soirées précédentes pour avoir un aperçu tant des costumes que de l'ambiance.

Pour celles qui n'ont pas d'inspiration niveau costume, un chemisier blanc, corset noir et une longue jupe évasée à plis fait très bien l'affaire. Pour les mecs, ça dépend du type de pirate que vous incarnez mais une chemise, un bandana ou, mieux, tricorne, et c'est déjà un bon début :-).

Niveau places en prévente, y'a moyen d'amortir le coût des boissons :

11€ l'entrée
14€ avec un verre de Punch pirate (de mémoire c'est orange, rhum, épices dont clou de girofle) rien que là, ça vaut le coup
20€ avec soft à volonté, à prendre si vous ne comptez pas boire, ça vous garantie des lites de jus d'orange et de coca sans rhum !
110€ pour 4 places et une bouteille de Captain morgan, soit 16.5 par personne en plus pour avoir une bouteille. Pour les plus motivés...
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Paris : soyez pirates une soirée, le 7 mai 2016

Message par Cat' »

Une fort bonne soirée que ce fut là !
A faire et à refaire !
Répondre