[APPEL A CANDIDATURE] De l'aide à l'océan !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

[APPEL A CANDIDATURE] De l'aide à l'océan !

Message par Loo »

Salut à toutes et tous !

Votre serviteur étant une petite nature il ne se sent pas de gérer correctement, seul, les incroyables PJs de l'océan en même temps que les délaissés PJs de Balamoun et du désert !

Pour autant je n'ai pas envie de les laisser tomber, paf, d'un coup. Paf.
Nous recherchons donc un MJ, ou plutôt un CO-MJ pour m'aider dans la gestion de l'océan, découvrir en ma charmante compagnie les mystères des divers interfaces MJs et, à terme, pourquoi pas reprendre seul la gestion de l'océan.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute question, et sachez que si l'océan est un lieu avec relativement peu de joueurs (dont beaucoup de grande qualité) c'est un lieu qui demande une réactivité constante : en effet, bloqué à la Baie par un manque d'activité d'un MJ, c'est pas grave, y'a de quoi faire, bloqué sur une coque de noix au milieu de l'océan, si le MJ bouge pas... c'est mort pour vous ! Et ça, ça ne doit PLUS arriver ! Il faut donc une forte réactivité, mais le job prend moins de temps que pour un autre poste (pour résumer).

Faites une candidature "normale", en vous inspirant des modèles et directives que je n'ai plus sous la main, là.... mais bref qui vous êtes, qui est votre PJ, votre expérience en jdr, votre expérience à odc (PJs, PNJs, etc..), ce que vous connaissez de l'océan, votre vision du lieu, des classes, des dieux, etc.....

Ha oui : il faut pouvoir travailler main dans la main avec moi :mrgreen: en échange, je promets une bonne transmission.
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: [APPEL A CANDIDATURE] De l'aide à l'océan !

Message par Cat' »

Ce que n'a pas noté Loo, c'est qu'il va falloir passer derrière lui :D !
Et choyés comme on l'a été, nous, les PJs de l'Océan, risquons d'être difficiles à accueillir un nouveau papa ou une nouvelle maman :twisted: !

Bon, je m'arrête tout de suite, ou je vais faire peur aux éventuels prétendants !
Plus sérieusement, foncez à l'Océan, y a que les requins qui mordent, pas nous ;) !
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [APPEL A CANDIDATURE] De l'aide à l'océan !

Message par Edhrard Vancorfeld »

Si ça peut aider, j'ajouterais que Loo est un très bon animateur, très actif, qui ne laissera pas selon moi tomber le jeune mousse venant l'assister en tant que co-mj ! Ca n'est donc que du bénéf' pour tout le monde !

Quant aux PJs qui y jouent, ce sont juste les meilleurs 8-)
Répondre