Ça y est, les caravanes marchandes sont implantées dans Odyssée ! Elles transporteront tout un tas de joyeusetés : des matériaux bruts, bois, pierre, cuir, métal, des céréales, des meubles... Et bien sûr, le plus fun : de l'or, de l'argent, des bijoux et des armes !
Elles auront donc besoin de forts et courageux mercenaires pour les accompagner sur tous leurs dangereux trajets, moyennant rémunération, bien entendu. C'est la guilde marchande de la Baie qui gère tout le trafic.
A vos armes, donc ! Que vous soyez bandit ou mercenaire !
Petit topo sur la gestion de la conduite d'attelage :
Chaque jour, le cocher peut décider de déplacer la caravane d'un lieu.aller. Il effectue alors un jet pour savoir s'il parvient à contrôler ou non les mules. S'il échoue... Les mules peuvent s'emballer, changer de direction ou ne rien faire du tout !

Tous les Pjs qui sont dans ou sur la caravane sont alors déplacés par moi-même via l'admin. Les autres, ceux accompagnent à pied, se débrouillent pour suivre.
En combat, la caravane est immobilisée. Elle ne peut repartir que 24h après la fin des hostilités.
Voilà ! Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas à ma les poser ! Je suis ouvert à tout, sans blague salace.
Uji