Bien le bonjours , je me pose quelques questions , la première est comment font les illu pour pex alors que leurs sorts enlève des pas .
Et la deuxieme , pour les sorts en tant que magiciens élémentaire est il possible de créer un sort où l'on peux le lancer qu'à deux personnages ?(genre un qui créé une boule de roche et l'autre qui la met en fusion, ou de la vapeur qu'un mage su feu et de l'eau créerait pour disparaitre discretos , m'en voulez pas c'est juste des exemples ).
Dans ce type de sort une personne va chargé le sort de l'autre ou comment ça ce passe , je parle bien sur de sort à usage multiple pas de ppa de sortilège .
Comment font les illusionnistes pour pexer ?
Modérateur : MJs
-
Comment font les illusionnistes pour pexer ?
"Un oeil en moins c'est toujours mieux que les deux yeux , alors juste deux doigts ben ..."
???l?? ??t????
???l?? ??t????
- Laca d'Esfront
Re: Comment font les illusionnistes pour pexer ?
Je dit ça comme ça mais...Qu'est-ce que tu dirais de chercher les réponses IJ plutôt que de venir le demander en HJ ?
Re: Comment font les illusionnistes pour pexer ?
Il suffit d'apprendre d'autres types de sort...Brelir Matfrid a écrit :Bien le bonjours , je me pose quelques questions , la première est comment font les illu pour pex alors que leurs sorts enlève des pas .
Ce type de sort n'existe pas.Brelir Matfrid a écrit :Et la deuxieme , pour les sorts en tant que magiciens élémentaire est il possible de créer un sort où l'on peux le lancer qu'à deux personnages ?(genre un qui créé une boule de roche et l'autre qui la met en fusion, ou de la vapeur qu'un mage su feu et de l'eau créerait pour disparaitre discretos , m'en voulez pas c'est juste des exemples ).
Dans ce type de sort une personne va chargé le sort de l'autre ou comment ça ce passe , je parle bien sur de sort à usage multiple pas de ppa de sortilège .
Et oui, Laca a raison. Il vaut mieux chercher dans le jeu plutôt que de poster sur le forum en HJ.Laca d'Esfront a écrit :Je dit ça comme ça mais...Qu'est-ce que tu dirais de chercher les réponses IJ plutôt que de venir le demander en HJ ?