Je m'explique ! Il se trouve que certains jours, je peux passer sur ODC un peu n'importe quand et d'autres jours, avec le boulot, je ne sais pas aller aux mêmes heures . Vous allez dire : " Quel est le problème ? " . Si je me retrouve en situation de combat, à partir d'une certaine heure, commence "la règle des 24h" qui m'empêchent d'"agir" dans le combat avant le renouvellement des points d'actions combat . Toutefois, si le lendemain, je ne repasse pas dans le même laps de temps sur ODC, mais plus tard, la règle des 24 h va s'adapter à l'heure où je vais reprendre le combat .
Ainsi, si je commence le combat le jour j1 à 9h ( par exemple ), la règle me force à revenir vers 9h le jour j2 pour continuer sans perdre de temps . Si je reviens vers 20h00, la règle me fera continuer le combat le jour j3 à 20 h00 .
Ce que je propose, c'est que dès que le premier acte qui compte dans le combat, mette en marche le chrono de 24h00 et donc, me laisse agir le lendemain et les autres jours à la même heure . Ainsi, le combat commence à 9h00 et la MàJ du combat a lieu les autres jours à 9h00 jusque la fin du-dit combat .
J'espère avoir été clair dans mes explications