Appel à candidatures: MJ Magie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Zodrom »

Bonjour,

Après plusieurs années de bons et loyaus services, Syllmeria quitte l'équipe meujicale.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau MJ Magie.
Comme certains le savent, nous sommes actuellement à la recherche d'un Mj Magie depuis bientôt 9 mois. Durant cette période, j'assure l'intérim, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à cumuler tous mes postes. Dernièrement, j'ai abandonné l'Arbre et là, je vais relancer l'appel pour la magie. Pour ce faire, je vais reprendre dans les grandes lignes l'annonce qu'avait fait Nastic à l'époque.



La recette adéquate pour réussir ce poste est composée des ingrédients suivants:

- une disponibilité assez conséquente (mais pas nécessairement une réactivité à toute épreuve)
- un gout prononcé pour la lecture et la constitution de documentations (et leur suivi).
- de l'imagination
- aimer travailler en équipe

Concrètement, le MJ Magie:
- répond aux PPAs de recherche en bibliothèque (et joue les archivistes)
- répond aux PPAs de récoltes d'ingrédients/composants magiques
- répond aux PPAs de créations de sorts
- gère Ashura
- gère la classe des mages blancs
- et s'occupe de la magie de façon plus générale (si si ^^)

C'est un très beau poste, mais plutôt exigent, et assez chronophage. le poste est ouvert à tout PJ, ancien ou plus jeune, ancien MJ ou non, mais je préfère prévenir qu'une première expérience de MJ faciliterait la prise de poste, même si elle serait loin d'être indispensable.

Le poste comporte une seule limitation, mais d'importance: il n'est pas ouvert aux PJs jouant des mages

Comme d'habitude, indiquez dans votre candidature le nom de votre PJ, votre expérience sur Odyssée et dans d'autres jdr, votre disponibilité, votre vision du dieu concerné (en l'occurrence Ashura), votre compréhension du poste et de ses contours, et vos éventuels projets (ainsi que toute informations que vous jugeriez utile de transmettre).

Sachez aussi que vous aurez un avantage : je reste dans l'équipe Mj. Donc je serais dispo à tout moment pour toutes demandes d'informations, je pourrais aider pour la prise en main, pour expliquer les divers documents etc...


Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 Mars.

A vos plumes!

PS : envoyez vos candidature à Nastic, en me mettant en copie.
Répondre