Y a un MJ ici

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Raistling
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:55

Y a un MJ ici

Message par Raistling »

Ce n'est pas que je veuille raler, mais là, ça devient urgent de savoir si on a du monde pour gérer ce grand rassemblement. :roll:
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Y a un MJ ici

Message par Laca d'Esfront »

Depuis le temps que tu joues , tu devrais savoir que râler sur les forums ne sert absolument à rien.
Mail ton MJ et si tu n'as pas de réponses , mail Nastic après une semaine.
Bonne chance.
Raistling
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:55

Re: Y a un MJ ici

Message par Raistling »

oui, oui je ne rale pas je cherche a savoir qui est derriere les manettes. J'ai fais quelques mails. Mais bon, je cherche quelqun pour discuter car là il ya besoin EJ. On a tous des contraintes HJ et je comprends tout, donc je ne porte ici aucune plainte, j'ouvre seulement une discussion. :-)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Y a un MJ ici

Message par Rium »

Les MJs ont bien conscience du problème actuel avec la Pyramide. On fait de notre mieux pour trouver une solution au plus vite !
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Y a un MJ ici

Message par Zekler »

Merci d'avance !
Ça risque d'être un poste assez chargé dans les mois à venir... ^^
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Raistling
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:55

Re: Y a un MJ ici

Message par Raistling »

Parfait Rium, merci de la réponse on continue d'avancer de notre côté le temps qu'une solution soit trouvée
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Y a un MJ ici

Message par Ablaze »

Hellooo, du coup c'est bien Bberish qui gère ce qui se passe en territoire Py en ce moment ou c'est qqun·e d'autre?

Je demande ça parce que j'ai pas encore obtenu de réponse à un mail qui date de 10 jours* et que l'avatar du MJ n'a pas été connecté depuis longtemps apparemment donc c'est pour être sûre que c'est bien à Bberish qu'on doit faire des PPAs ou bien savoir qui si une autre personne est aux commandes là maintenant (vu qu'on reçoit des messages de MJ mais on peut pas savoir si c'est lui 'fin vous voyez, et lui demander directement à lui ne sert à rien si il est effectivement absent (cette explication devient beaucoup trop longue, désooooo)) ^^

*c'est pas une plainte hein je peux tout à fait attendre, c'est juste que je me demande si Bberish est là ou pas quoi ^^'
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Y a un MJ ici

Message par Pegues »

Bonjour Ablaze,

J'ai prévenu les joueurs sur les lieux mais tu n'y étais pas encore. Aussi, ce message sera utile aussi pour les prochains joueurs à venir.

Suite à des complications d'ordre privée du côté de Bberish, je suis venu lui prêter main forte. Je m'occupe donc de vous pour l'instant. N'hésites pas à me renvoyer le mail que tu as adressé à Bberish ;) . De même pour les PPAs, que tu les envoie à Bberish ou moi, il y aura désormais quelqu'un pour y répondre.

Bon jeu !
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Y a un MJ ici

Message par Ablaze »

Super merci! :)
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Y a un MJ ici

Message par Maëlle »

Ouais, notre MJ du ciel brumeux et des grandes eaux à la Pyramide !! :)
:|
M'est avis qu'on va avoir de la mousson. :idea: :mrgreen:
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Répondre