Recherche joueurs de pnj

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Khlete
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2015, 17:18

Recherche joueurs de pnj

Message par Khlete »

Bonjour,

Dans le cadre de la sortie prochaine d'un petit cadeau pour nos amis les méchants de ce jeu, je recherche des joueurs motivés et impliqués pour jouer quelques PNJs. A préciser qu'il s'agira, en grande partie, de peaux-vertes (orcs et gobelins) :

- Un tavernier Orc
- Une prostituée Gobeline ( ses deux autres copines sont déjà attribuées)
- Une serveuse Orc

D'autres PNJs peuvent voir le jour, mais pas pour l'instant.

En raison de l'alignement particulier du lieu, et de ce qui peut s'y dérouler, voici les conditions de postulation:

- Pas de PJs d'alignement strict ("Méchants" ou "Sudistes"), pour des raisons évidentes.
- Les joueurs devront être majeurs, et ne pas craindre les RPs violents/de torture/à caractère "olé-olé"
- Les PNJs ne parlant que peu, ou mal, le langage commun, le RP sera à adapter au niveau des dialogues
- Les joueurs devront être réactifs, et portés sur les textes d'ambiance

Dans la candidature, merci de préciser le nom de votre PJ, les PNJs que vous jouez/avez joués, le PNJ que vous souhaiteriez jouer dans la liste, ainsi qu'un petit texte d'ambiance, montrant comment vous voyez le jeu du PNJ en question.

Envoyez votre candidature par mail à: Khlete @ jdr-odyssee.net

Merci aux futurs candidats et bon jeu
Une questionneur

Re: Recherche joueurs de pnj

Message par Une questionneur »

Bonjour,

Petite question : est-ce que ce sont des PNJ temporaires (cela semble être le cas) ? Si oui, quelle est la période approximative de gestion prévue ?
Khlete
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2015, 17:18

Re: Recherche joueurs de pnj

Message par Khlete »

Ce seront des pnjs permanents.
Khlete
Messages : 24
Enregistré le : 30 déc. 2015, 17:18

Re: Recherche joueurs de pnj

Message par Khlete »

Bonjour,

Au vu du nombre de candidatures de PJ "gentils", j'ai décidé d'élargir un peu les critères, et d'accepter les dits PJ "gentils", à condition que ceux-ci renoncent à toute forme d’interaction, même de très loin, avec ce à quoi est lié leur PNJ (cela inclut même de participer à une discussion sur le sujet), et que le jeu de leur PJ sera vérifié. Si ces conditions vous conviennent, n'hésitez pas à postuler, j'attends d'avoir le maximum de candidatures avant de faire mon choix. Merci à vous et bon jeu.
(Les pnjs seront en jeu vers décembre)

Merci
Répondre