Votre session a expirée

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Votre session a expirée

Message par Crow Nihil »

Salut !
je me trompe peut être, mais le problème de perte de FA dû à l'expiration de la session n'était pas réglé ?
Deuxième fois que je me fais avoir, la dernière fois j'avais pensé à copié, mais pas cette fois...
It's eine kleinetipeu chiant, et mon petit cœur est tout cassé su coup.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: Votre session a expirée

Message par Nazdorov »

Installe Textarea Cache sur ton navigateur si tu peux :idea: Tout sera different :mrgreen: :ugeek:
You have to produce more and more for the holy economic war
Avatar du membre
Eithleen
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 09:47

Re: Votre session a expirée

Message par Eithleen »

Alors je sais pas si c'est le même problème mais de mon côté, le dernier message de mon FA est de jeudi 6 décembre à 18h37 et depuis plus rien.

Pourtant, je sais qu'il y a eu des actions car je les ai reçus par e-mail via le flux RSS que j'ai installé.

J'utilise le navigateur Firefox si ça peut aider.

Si quelqu'un peut se pencher dessus, ce serait cool, merci d'avance :)
Eithleen
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Votre session a expirée

Message par Crow Nihil »

Nazdorov a écrit : 08 déc. 2018, 00:05 Installe Textarea Cache sur ton navigateur si tu peux :idea: Tout sera different :mrgreen: :ugeek:
Arg, je suis sous Edge !
Je vais juste reprendre l'habitude de copier préventivement à chaque fois.
Eithleen a écrit : Alors je sais pas si c'est le même problème mais de mon côté, le dernier message de mon FA est de jeudi 6 décembre à 18h37 et depuis plus rien.
Ouaip ça arrive de temps en temps ça… Mais pareil, il me semblait que ça avait aussi été réglé.

Y'aurait pas eu un reboot de quelques fix suite aux MAJ récentes ?
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Votre session a expirée

Message par Bhern »

Si vous avez des problèmes avec votre FA, merci de mail Rium ou Abalam, ce sont eux qui s'occupent de tout l'aspect technique du jeu ! Ils sauront vous aider je pense.

Crow, à part faire tout le temps une copie de mes FAs, j'ai souvent le même problème. Mais après m'être fait griller sur quelques FAs, maintenant je copie tout le temps ! Faut prendre l'habitude :lol:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Votre session a expirée

Message par Rium »

Il y a de nombreuses améliorations et changements qui doivent être apportées à la partie jeu... De mon côté je suis focalisé sur l'admin des MJs qui est migré à 90% vers la nouvelle version. Une fois terminé de ce côté-là j'ai prévu de me pencher sur la partie jeu. Il faudra donc attendre encore avant de voir des évolutions de ce point de vue là !
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Votre session a expirée

Message par Abalam »

Bonjour

Effectivement le problème de session expiré devrait être réglé via une évolution.
@Crow : est ce que tu peux m'envoyer par mail un mode opératoire pour reproduire le problème?

@Eithleen : C'est un problème qui a été remonté effectivement. Pour l'instant il n'a pas été identifié, mais je soupçonne un problème sur une gestion du cache coté serveur.

@Rium : et non il ne va pas falloir attendre que tu termine l'admin. Je m'y remet :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre