Disponibilité des MJ au 21.03.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 21/12/2018

Message par Pegues »

Suite à des fêtes un peu trop folles, me voici régulièrement la cible de ma fatigue. Mon lit m'appelle comme les brumes !

Aussi, considérez-moi comme partiellement disponible. Je vais tâcher de répondre à tous au moins à chaque remise, jusqu'à ce que ma santé se rétablisse :).
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Majhin »

De retour, tout est à nouveau à jour.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Steiner »

Gambit (RdM) Disponible ? Toujours d actualité ou a t il un peu de mal avec les fêtes (ce que je peux comprendre)

Si vous avez des infos ou si je dois lui envoyer un petit mail
Un pour tous et tous pour un
Nazdorov
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:44

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Nazdorov »

Coupure de ligne internet depuis plusieurs jours. C'est la première fois que ça arrive donc je sais pas si cela va durer. Je peux me connecter par mon tel mais c'est pas génial.

Ma gestion est donc ralentie.
You have to produce more and more for the holy economic war
Avatar du membre
Gabbit
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:50

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Gabbit »

Salut Steiner mon petit louveteau, et vous autres, les pauvres âmes errantes.

En effet, j'ai un peu trop forcé pendant les fêtes, aussi ma prise de gestion s'est cantonnée au strict minimum lors de cette période difficile pour mon foie.

J'étais également en galère informatique après l'arrivée tragique au RDM de mon PC.

Tout ceci est désormais de l'histoire ancienne, je reviens vous hanter à temps plein dès ce jour avec donc un foie et une carte wifi tout neufs.

Portez vous bien, et pexez, bordel.
Gabbit (et pas Gambit, t'es passé à deux doigts de la malé, petit louveteau ^^)
Faucheuse
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Pegues »

De retour, pleinement opérationnel ! Normalement, j'aurais géré tous ceux qui doivent encore l'être ce soir. Si jamais il y a un oublie, qu'il ou elle vienne me voir.
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Bhern »

Estimez moi mourant au fond de mon lit. Pas de gestion pour les prochains jours. Merci de votre compréhension.
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Dil'inthar »

Aie, il faut absolument éviter que le MJ Pyramide rejoigne les morts-vivants ! :)

Bon rétablissement !
Avatar du membre
Steiner
Messages : 71
Enregistré le : 21 nov. 2014, 19:37

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Steiner »

Gabbit a écrit : 12 janv. 2019, 15:05 Salut Steiner mon petit louveteau, et vous autres, les pauvres âmes errantes.

En effet, j'ai un peu trop forcé pendant les fêtes, aussi ma prise de gestion s'est cantonnée au strict minimum lors de cette période difficile pour mon foie.

J'étais également en galère informatique après l'arrivée tragique au RDM de mon PC.

Tout ceci est désormais de l'histoire ancienne, je reviens vous hanter à temps plein dès ce jour avec donc un foie et une carte wifi tout neufs.

Portez vous bien, et pexez, bordel.
Gabbit (et pas Gambit, t'es passé à deux doigts de la malé, petit louveteau ^^)
Je vais risquer la malédiction. Je crois que Gambit est mort (J'espère seulement que Gabbit ne l'a pas suivit...)
Sinon pour le pexe, j'ai un peu de mal à comprendre (on doit pas faire de magie, on doit pas faire de ppa pour le pex, ni pour avoir des objets avant la suite des évènements) d'après mes expériences personnelles. Mais peut être cela a t il changé, je vais donc retenter l'expérience.
Un pour tous et tous pour un
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Disponibilité des MJ au 08/01/2018

Message par Bhern »

Je suis de retour ! J'ai rattrapé mon retard et je remercie ceux qui m'ont souhaité bon rétablissement.

Ceux qui ne l'ont pas fait, vous êtes tous inscrits pour une mort atroce avant la fin de l'évent de la PY. :lol:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Répondre